English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Nos hommes ont été brutalement torturés par le Hamas" (responsable Fatah)

La faction palestinienne du Fatah basée en Cisjordanie a accusé samedi l'organisation terroriste Hamas qui contrôle la bande de Gaza d'avoir torturé plusieurs de ses membres dans l'enclave palestinienne, rapporte le Jerusalem Post.

Les responsables du Fatah ont déclaré qu'au moins 100 de leurs membres avaient été arrêtés par le Hamas la semaine dernière. Selon les responsables, la répression a eu lieu suite à des manifestations organisées par le Fatah pour exprimer leur soutien au président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Les manifestations en faveur d'Abbas ont eu lieu après que des milliers de Palestiniens sont descendus dans les rues pour demander l'éviction du président de l'AP.

Le Fatah affirme que le Hamas, le Jihad islamique et les partisans de Mohamed Dahlan, haut responsable du Fatah, critique de premier plan d'Abbas, sont derrière les manifestations contre le président de l'AP dans la bande de Gaza.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute