English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un officier de Tsahal sérieusement blessé dans un attentat en Samarie

Un officier de Tsahal sérieusement blessé dans un attentat en Samarie - © Juif.org

Deux membres des forces de sécurité israéliennes ont été blessés dans une attaque à la voiture bélier tôt lundi matin en Samarie.

L’incident s’est produit dans le village de Kafr Nima, au nord-ouest de Ramallah, dans le district de Binyamin en Samarie, lorsque des terroristes ont roulé sur un groupe de soldats qui s’étaient arrêté à l’entrée du village.

Les soldats de l’unité ont ouvert le feu sur les terroristes, faisant deux morts et un troisième blessé, a déclaré un porte-parole de Tsahal.

« Les soldats de Tsahal qui se sont arrêtés sur le bord de la route au nord-ouest de Ramallah ont été renversés par des terroristes. En réponse, les troupes ont tiré sur les terroristes, neutralisant deux d’entre eux et en blessant légèrement un autre. »

L’un des deux soldats blessés lors de l’attentat a été défini dans un état grave. Le second aurait été légèrement blessé dans l’attaque.

La victime grièvement blessé a été identifiée comme un officier de Tsahal, tandis que la deuxième victime a été identifiée comme un officier de la police des frontières.

« Dans la nuit, un officier de Tsahal a été grièvement blessé et un soldat de la police des frontières a été légèrement blessé à la suite d’un attentat à la voiture bélier à Kafr N’ima, au nord-ouest de Ramallah, » a déclaré un porte-parole de Tsahal. Les soldats blessés ont été évacués vers un hôpital pour des soins médicaux supplémentaires. Leurs familles ont été informées. »

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes