English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël au 8e rang des pays les plus puissants

Israël au 8e rang des pays les plus puissants - © Juif.org

Israël a été classé au huitième rang des pays les plus puissants au monde, selon le classement de l’US News et World Report.

Le classement est basé sur le leadership, l’influence économique, l’influence politique, les alliances internationales et une armée forte. Ce classement fait partie d’une sous-catégorie du classement annuel du meilleur pays par US News. Israël a reçu un rang élevé en raison de sa puissance militaire, de sa forte influence politique et de ses alliances internationales.

Selon le rapport, les neuf pays les plus puissants au monde n’ont pas changé depuis 2018. Les Etats-Unis d’Amérique ont pris la première place parce qu’ils possèdent la plus grande économie et le plus gros budget militaire au monde, dépensant plus de 610 milliards de dollars en matériel et personnel militaire en 2017, selon le rapport. En 2017, les Etats-Unis ont également dépensé un peu plus de 35 milliards de dollars en aide économique et près de 15 milliards de dollars en aide militaire.

La Russie, la Chine, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, le Japon et l’Arabie Saoudite sont les autres pays les mieux classés.

 

 

 

3 commentaires
Alors pourquoi n aide t il pas ses citoyens . L etat d Israel EST le plus riche au monde et pourtant utilise tous les moyen pour deprive ses juufs de leur argent sous l excuse de securita! Les gouvernement de l ouest sont devenus les outils pour detruire leur population blanched et juif .
Envoyé par Esther_057 - le Lundi 4 Mars 2019 à 14:36
Est-ce que la gauche serait moins dangereuse pour la sécurité d'Israël s'il y avait moins d'inégalités ? Rien n'esr moins sûr !
Ah ces notions juives de ce qui est juste, devenues folles ! On en vient à se demander si, même à droite , ils ont tous la vision à long terme de ce qu'il faut faire au niveau diplomatique pour assurer la pérennité d'Israël.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 5 Mars 2019 à 11:27
Sans doute, la question sécuritaire en Israël, aura-t-elle relégué la question sociale loin derrière. Mais nous observons que le communisme a échoué et que la technologie permet qu'un petit nombre s'accapare les richesses. Le kibboutz s'esr transforrmé parce qu'il n'est pas parvenu à trouver un équilibre satisfaisant entre la sphère privée et collective . L'unité nationale autour de la défense du pays permet au capitalisme de contenir le judaïsme comme force de justice sociale dans l'histoire. ...et la gauche a perdu sa crédibilité à force de vouloir faire passer le social avant le sécuritaire.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 5 Mars 2019 à 11:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes