English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal va démolir la maison du terroriste qui a tué une ado israélienne

Tsahal va démolir la maison du terroriste qui a tué une ado israélienne - © Juif.org

L’armée israélienne a informé la famille d’un terroriste arabe de la démolition imminente de son domicile dans le district de Hevron, en Judée.

Mercredi, un porte-parole de Tsahal a déclaré qu’Israël avait informé la famille d’Arafat Irfaiya, qui a confessé le meurtre et le viol de l’adolescente israélienne Ori Ansbacher le mois dernier, que le domicile familial dans le district de Hevron serait détruit.

La famille du terroriste devrait faire appel de la décision.

« Aujourd’hui 6 mars 2019, la famille du terroriste Arafat Irfaiya a été informée de l’intention de Tsahal de démolir la résidence du terroriste », a déclaré un porte-parole de l’armée.

« La famille du terroriste a reçu la possibilité de contester l’intention de Tsahal. »

Le mois dernier, le corps de Ori Ansbacher, âgé de 19 ans, a été retrouvé dans la foret d’Ein Yaël dans le sud de Jérusalem, avec des signes de violence suggérant qu’elle avait été assassinée.

Peu de temps après, les forces de sécurité israélienne ont appréhendé Irfaiya, un terroriste âgé de 29 ans originaire de Hevron.

Irfaiya a avoué le viol et le meurtre d’Ansbacher, un acte qui, selon lui, avait une motivation nationaliste (terroriste). Il a reconstitué le meurtre pour les enquêteurs, affirmant qu’après avoir pénétré illégalement à Jérusalem en se faisant passer pour un Juif, il avait trouvé la jeune fille en train d’écrire dans un cahier alors qu’elle était assise dans la forêt. Une fois vérifié qu’elle était juive, Irfaiya l’a poignardé à la poitrine à plusieurs reprises, l’a étranglé puis violé.

Dimanche, le bureau du procureur du district de Jérusalem a annoncé qu’il s’apprêtait à inculper Irfaiya pour meurtre ce jeudi.

 

 

3 commentaires
" . Une fois vérifié qu’elle était juive, Irfaiya l’a poignardé à la poitrine à plusieurs reprises, l’a étranglé puis violé "

avec un tel acte, a t-on besoin de donner à la famille du terroriste la possibilité de contester l’intention de Tsahal ? ça c'est quelle manière de rendre la justice à cette pauvre enfant qui, n'est plus de ce monde, alors que le couillon savourera une vie paisible dans une prison qui n'est pas loin d'avoir toutes les caractéristiques d'un Hôtel ? ç'a fait mal au cœur. Difficile de ne pas cracher sa bile.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 6 Mars 2019 à 09:50
la maison ne suffit pas ,il faut lui demolir la gueule au couteau,et toute sa famille de dechets,fissa le pont allenby,il faut agir comme eux.
la famille a la possibilité de faire un recours a la cour supreme ,de qui se moque t'on? la democratie eliminera israel de la carte
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mercredi 6 Mars 2019 à 12:51
Non ça ne suffit pas et ça ne suffira jamais , seule la mort de ce sinistre individu serait utile .Pauvre petite Ori , toutes mes prières vont vers elle et sa famille ;
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 6 Mars 2019 à 16:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes