English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal attaque 100 cibles du Hamas à Gaza

Tsahal attaque 100 cibles du Hamas à Gaza - © Juif.org

L’unité du porte-parole de Tsahal a déclaré que, pendant la nuit, des avions de combat, des hélicoptères d’attaque et des drones ont touché une centaine de cibles militaires appartenant au groupe terroriste Hamas dans la bande de Gaza.

Parmi les cibles terroristes touchées figurait un complexe de bureaux du siège Judée Samarie dans le quartier Rimal, dans le centre de la bande de Gaza. Le QG est chargé de guider les activités terroristes du Hamas en Judée Samarie en menant des attaques terroristes, en construisant des infrastructures terroristes, en transférant de l’argent et en apportant une réponse logistique aux attaques terroristes contre Israël et les civils israéliens.

En outre, le principal site de fabrication de roquettes standard dans la bande de Gaza a été détruit. Il s’agissait d’un site souterrain capable de fabriquer des roquettes.

En outre, un certain nombre de sites militaires ont été touchés, notamment un poste de la force navale du Hamas, qui sert également de site de fabrication d’armes.

Durant la nuit, un site d’entrainement militaire servant de centre du Hamas au déploiement d’armes aériennes au sud de la bande de Gaza a été touché. En outre, des postes et un certain nombre d’installations souterraines ont été frappées.

L’attaque a eu lieu à la suite des tirs de roquettes contre Israël jeudi soir.

Tsahal a publié un communiqué classique disant que l’armée défendra la population. Cette nuit, même après le tirs de roquettes contre Tel Aviv, aucun terroriste n’est mort à Gaza, Tsahal prenant toutes les précautions pour éviter des victimes.

 

1 commentaire
et ce pilonnage de gaza n ' est que justice :!

c ' est le moment ou jamais d ' en finir avec ces fous d ' allahh :

attendre est un suicide inutile !

gaza n ' est pas massada ….il ne faut pas oublier qu ' il y a l ' iran et le hezbollah au liban qui se préparent activemenr à bombarder ISRAËL avec le concours de gaza qui jouent jouer au chat et à la souris !

il ne faut surtouT pas oublier que l ' iran teste actuellement des drones pour bombarder ISRAËL §

il y a lieu avant tout de détruire toutes les infrastructures de gaza notamment la centrale électrique ? ET EN EMPËCHER LA RECONSTRUCTION pour qu ' enfin ISRAËL puisse s ' occuper une bonne fois pour toutes du hezbolla et de l ' iran au liban même !

quant à gaza sans éecrtricité , gaza restera dans le noir , ce qui ralentirat la construction de roquettes destinées à bombarder Tel Aviv et ses environs …. ce qui permettrait à l ' iran et au hezbollah de bombarder à leur tour les principales villes et les environs du territoire israélien !…

de sn côté l ' iran teste des drones armés dans un exercice appelé : " vers Jérusalem 1 "

des testes qui ont lieu dans l détroit d ' ormuz !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 16 Mars 2019 à 23:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes