English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La France va dissoudre des gropuscules pro-Hezbollah, pro-Hamas et pro-Djihad islamique palestinien légitimant “le djihad armé”

La France va dissoudre des gropuscules pro-Hezbollah, pro-Hamas et pro-Djihad islamique palestinien légitimant “le djihad armé” - © Le Monde Juif

Christophe Castaner a annoncé avoir demandé en Conseil des ministres la dissolution de quatre associations qui “légitiment de façon régulière le djihad armé tant par les prêches dispensés, que par les écrits mis à la disposition des fidèles et des internautes”, ce mercredi 20 mars.

Ces associations sont le “Centre Zahra France”, la “Fédération chiite de France”, le “Parti Anti Sioniste” et “France Marianne Télé”, précise le ministre de l’Intérieur dans son communiqué. “Ces justifications du djihad armé, sans modération d’aucune sorte, s’accompagnent d’un endoctrinement de la jeunesse du ‘Centre Zahra’ dans la perspective de la guerre sainte et d’une apologie constante, notamment via Internet, des actions d’organisations telles que le Hamas, le Djihad islamique palestinien et la branche armée du Hezbollah, toutes inscrites sur la liste des organisations terroristes de l’Union européenne”, ajoute Beauvau.

11 commentaires
Alors il devra commencer par dissoudre la cellule élyséenne et celle de la place Beauvau !
Envoyé par Itzik - le Jeudi 21 Mars 2019 à 07:33
Si cette décision prendre effet et se poursuit dans la suite des temps, ce sera le début d'une réforme attendue, espérée depuis longtemps.

Lorsque la France interdira aux disciples de mahomet de prendre possession des rues pour supposément prier leur idole, je serai davantage convaincu du sérieux de cette réforme.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 21 Mars 2019 à 09:02
;;;Et dénoncer le coran comme texte fondateur d'une idéologie totalitaire et responsable d'une histoire sanguinaire , jamais ?
Nos gouvernements ont imposé l'islam aux peuples européens qui n'en voulaient pas !
Ils nous ont expliqué que l'islam était une religion (qui ne ressemble à aucune autre, mais bon ! Allons-y c'est une religion !) mais attendez la suite:...." une religion d'amour et de paix" on s'en étouffe !
Ils ont versé la critique de l'islam dans le pénal pour "racisme" (parce qu'entre temps: le mot "racisme" ils en ont fait la matrice de tous les refus bien au-delà d'une base ethnique.!
Ils nous ont imposé un concept de racisme dont seuls les arabes , les noirs et les musulmans seraient victimes de nous les européens parce qu'on est blanc, qu'on a colonisé et pratiqué le commerce triangulaire !
Avec Taubira pour justifier cette utilisation du procès en racisme parce que les crimes de l'islam seraient trop lourds à porter pour les arabes !
Sans parler des travaux de Pétré Grenouilleau, Bernard Lugan qui montrent que les rois nègres se faisaient la guerre bien avant le commerce triangulaire et qu'ils ont saisi l'opportunité de s'enrichir en vendant leurs captures sur les côtes africaines, . comme esclaves. Les européens faisaient le commerce de ces esclaves....les africains se tuaient, se capturaient, se réduisaient à l'esclavage et vendaient leurs captures. Il est honteux d'avoir fait de ce phénomène le symbole du racisme anti-noir de la part des blancs.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 11:28
L'esclavage n'a pas été aboli par des noirs et encore moins par l'islam, mais par la civilisation chrétienne...quant à l'apartheid , elle a été abolie par frédéric de Klerk; un blanc très blanc ! Les 1ers camps de concentration du 20ème siècle sont destinés à des blancs ! (Les afrikaners par les anglais en Afrique du Sud ! Ce n'est pas la peau noire qui a motivé ces persécutions ! C'est à dessein que le mot "racisme a été choisi comme mot matrice des discriminations, victimisation; c'est pour culpabiliser le blanc par avance s'il voulait conserver ses frontières et refuser l'islamisation. Comme ces gouvernements dictatoriaux ne peuvent plus dissimuler la violence criminelle de l'islam; ils ont tenté de noyer le poisson; c'est un déséquilibré, un loup solitaire etc. et puis comme c'était trop gros; ils ont sorti le "padamalgam"....autrement dit tous les musulmans ne sont pas des jihadistes !
C'est vrai, les alliés, en Normandie, les soviétiques à Berlin étaient obsédés par le fait de distinguer les allemands qui n'étaient pas nazis de coeur !
Nous n'en sommes pas là...nos gouvernants refusent d'accepter de faire la guerre à l'islam qui nous fait la guerre ! Fermer 4 mosquées salafistes ! c'est une plaisanterie ?
Sarkozy nous expliquait qu'il valait mieux des mosquées plutôt que l'islam des caves !
C'est interdire l'islam la solution...de même que le nazisme n'a pas droit de cité. Ou plutôt; qu'attend Castaner pour démanteler les groupes d'extrême gauche et extrême droite
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 11:54
Sans les croisades, sans la reconquête espagnole, sans Charles Martel; la Renaissance n'aurait pas eu lieu et rien de ce que l'on connaît du monde occidentalisé n'existerait ...nous n'aurions eu ni les Beatles, ni Abba ! ni le cinéma ! ni le combi vw pour aller se promener ! rien ! juste un monde injuste, brutal, incompréhensible !
Au lieu d'en être conscients, nos dirigeants finassent avec leurs peuples pour leur faire accepter l'islam !
Or, c'est eux ou nous !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 12:02
Les musulmans veulent se répandre; ils n'ont pas dit qu'ils voulaient changer !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 12:08
La FRANCE QUI "GOUTTE" AU FANATISME ISLAMIQUE DEPUIS DEJA
QUELQUES ANNEES AVEC EN PRIME DANS LES CITES LA MONTE
REVOLUTIONNAIRE des arabo-africains de confession musulmane qui
vivent du trafique en tous genres et la drogue en particulier sèment la
révolte et sont arrivés à faire leur loi contre celle de la République.
.Le fait que des organisations terroristes ne soient pas dénoncées ni
exclues dans notre pays donne aux yeux des populations arabes
françaises qu'elles sont acceptées donc reconnues avec les débordements
que l'on constate.
Le danger de voir l'anarchie gagner tout le pays avec l'appui des extrêmes droites
et gauches confondus sonne enfin la fin de la partie… du moins je l'espère !
Le Hezbollah comme le Hamas doivent être dénoncés pour ce qu'ils sont des
terroristes qui vivent de la haine qu'ils propagent partout où ils sont acceptés.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 12:29
Comme Yvan, tu le dis très bien, dissoudre ces groupes islamistes; c'est s'attaquer aux groupes extrémistes mais on s'attend à ce que cette mesure vise les opposants politiques de Macron qui qualifie le rassemblement national "d'extrême droite" et qui, dans le même temps, laisse les black blocs, les groupes d'extrême gauche dénaturer pour l'opinion, le mouvement des gilets jaunes.
Macron est élu par les musulmans....il faut beaucoup de naïveté pour croire qu'il s'en prendra à l'islam ! Je crois au contraire qu'il veut légitimer la répression, l'interdiction de toute opposition politique patriotique. Cet effet d'annonce laisse présager d'autres annonces allant dans le sens inverse de celle-ci.
Il n'y a que nos gouvernants pour faire semblant de croire que l'islamisme n'est pas l'islam ! (ou alors, ils sont encore plus bêtes que je ne pensais.
A part nos gouvernants, qui a fait rentrer l'islam en Europe ?
Qu'ils organisent un référendum sur le sujet: "voulez-vous d' une immigration musulmane ?" qu'on rigole ! J'aimerais me réjouir de cette annonce de Castaner, mais je n'y vois que la fourberie de nos dirigeants !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 13:31
Bravo pour cette mesure. Ce sera toujours autant de moins pour la sécurité en France.
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 17:00
Non. Mireille ! Macron est immigrationiste,, il a signé sans consultation du peuple, le pacte de Marrakech sur l'accueil des migrants, sachant très bien que la France sera islamisée encore plus vite ....mais il compte sur cet électorat pour que les immigrationnistes soient les seuls à pouvoir être élus ! Nous sommes déjà au bord d'une guerre de libération nationale puisque les musulmans se comportent en colonisateurs pour le moment et bientôt en envahisseurs qui balayeront constitution et lois pour faire ce qu'ils ont fait partout: imposer une théocratie et la charia. Ce n'est pas l'expulsion de 4 salafistes qui changera la donne ...c'est ridicule au regard de la politique qu' il faudrait mener pour rétablir la continuité de l'histoire de la France, la sécurité et lz sérénité des français. Ce n'est toujours pas l'islamisme salafiste le problème...l'islam n'a rien à foutre en Europe ! Bon sang ! C'est simple ! L'Europe comme civilisation spécifique n'existe QUE parce qu'elle a contenu l'islam hors de ses frontières ! TOUTES les civilisations vaincues par l'islam ou qui l'ont laissé s'installer ont disparu ! Les birmans ont compris cette vérité historique et ont chassé les musulmans. C'est très triste pour ces musulmans mais quelle alternative laissent-ils ? Aucune ! Et ceux qui ne le comprennent pas disparaissent physiquement ou commr appartenant à une civilisation non-islamique. On ne transige pas plus avec le nazisme qu'avec l'islam ! Frrmer 4 mosquées?, en Frànce; c'est
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 23 Mars 2019 à 16:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes