English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une roquette touche une maison dans la région du Sharon

Une roquette touche une maison dans la région du Sharon - © Juif.org

Une roquette tirée de Gaza tôt lundi matin a touché une maison dans le Mochav Mishmeret, dans la région du Sharon, au nord de Tel Aviv.

Le Magen David Adom a signalé que sept personnes avaient été blessées, dont une femme de 60 ans présentant un état modéré de blessures causées par des éclats d’obus et de brulures, une femme présentant un état modéré de plaies d’éclats d’obus et cinq personnes légèrement blessées.

En outre, plusieurs victimes ont été traitées pour choc, ainsi qu’un certain nombre de personnes légèrement blessées lors de leur fuite vers une zone protégée.

Les victimes ont été évacuées vers l’hôpital Meir de Kfar Saba.

Plus tôt, une sirène a retenti vers 5h18 dans la région du Sharon. Les habitants ont déclaré avoir entendu des explosions et le son d’une roquette.

Tsahal a confirmé qu’un tir avait été identifié à partir de la bande de Gaza.

Tsahal continue d’examiner les détails de l’incident. Le chef de cabinet reçoit des mises à jour régulières, à l’instar du premier ministre Benyamin Netanyahou, actuellement à Washington.

Le bureau de Netanyahou a annoncé qu’il organiserait une consultation sécuritaire avec le chef d’état-major, le chef du Shin Bet, le président du conseil de sécurité national et de hauts responsables sécuritaires.

 

 

5 commentaires
J'espére qu'Israél va enlever à ces assassins de civils qui ont tiré cette roquette, toute envie de recommencer...Et cette fois ne pas bombarder des cibles ennemies "vides" ...
Envoyé par Richard_055 - le Lundi 25 Mars 2019 à 12:19
Tant que les chefs militaires et politiques du Hama n ont pas été cibles on aura encore des agressions . K.LFAUT ERADIQUER LE HAMMAS et faire signer un acte de redition sans aucune conditon avec desarmement
Envoyé par Johanan_002 - le Mardi 26 Mars 2019 à 07:45
Évasive et non dissuasive. Jusqu'à la prochaine attaque contre des civils israeliens
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 26 Mars 2019 à 07:56
Avec cette reponse MOLLE de tsahal , face au hamas , Netanyahou a perdu son poste de premier ministe .
Envoyé par Gilbert_013 - le Mardi 26 Mars 2019 à 08:14
C'est tout ce que Tsahal est capable de faire. Une petite attaque évasive. Il faut raser toutes ces structures et passer par les armes tous ces salopards. Voilà se qu'il faut faire. Mais Bibi a peur de la communauté internationale.
Mais Israël et sa population n'en à rien à foutre de la communauté internationale.
Le prochain PM doit être beaucoup plus ferme . Il doit bien y en avoir au Likoud.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 26 Mars 2019 à 10:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes