English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les gazaouis “pacifistes” de Macron : Tsahal a fait face à 40 000 émeutiers du Hamas armés de machettes, d’explosifs et de grenades

L’armée israélienne a fait face samedi à plus de 40 000 émeutiers-terroristes du groupe terroriste islamiste Hamas.

“40 000 émeutiers violents à Gaza, certains armés de couteaux, d’explosifs et de grenades, tentent de franchir la frontière et d’atteindre les familles israéliennes de l’autre côté de la clôture. Si nos soldats n’étaient pas là, ils le feraient”, a indiqué Tsahal sur Twitter.

2 commentaires
l Idf lui meme a decrit aujourd hiu comme calme.
Envoyé par Esther_057 - le Samedi 30 Mars 2019 à 22:14
où alons nous ?

où est l ' onu ?

et le conseil de sécurité ?

du forcing … imposé par le hamas et le monde arabo-musulman … le comble de la folie furieuse de vouloir entrer en ISRAËL pour tuer du juif !

le hamas est aidé par les médias européen qui veulent s' attirer les bonnes graces du monde arabo-musulman

utiliser la même méthode que les gazaouis :occuper militairement sur un ou deux km km à l ' intérieur même de gaza ….avec des fortification allant à l ' intérieur de gaza même et construire des maisons en dur …. de véritables casernes pour empêcher les gazaouis de traverser cette nouvlle frontière !

le chantage du hamas qui force des enfants de rentrer en ISRAËL aemés de couteaux leur promettant le paradis dans l ' au delà !

parce que le hamas sait que le juif n ' est pas tueur … comme l ' arabo-musulman le hamas est capable de sacrifier tous les gazaouis pour arriver à ses fins… de véritables barbares sanguinaires sans pitié aucune.qui ne savent que tuer et faire chanter : des laches qui représentative du véitable tueur d ' enfants , de femmes et de vieillards …. sans oublier les invalides !

pourquoi ISRAËL n demanderait-elle pas à l ' égypte d ' intervenir en mettant des militaires égyptiens pour empêcher les enfants gazaouis de forcer la frontière isralienne …

qu attend Sissi pour intervenir ?

gaza est un territoire égyptien ….l ' armée égyptienne se doit d ' intervenir …. parce que gaza c ' est l ' égypte

à moins qu ' elle soit de connivence !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 30 Mars 2019 à 22:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes