English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

SCANDALEUX : la France donne une aide d’1 million d’euros à des femmes et des enfants de Daech

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé lundi l’octroi d’une aide humanitaire d’un million d’euros à un camp en Syrie abritant des milliers de personnes affiliées au groupe terroriste Daech (Etat islamique).

“Depuis décembre 2018, les besoins se sont accrus suite au déplacement de dizaines de milliers de personnes dans le Nord-Est syrien, en majorité des femmes et des enfants. Face à l’ampleur de la crise humanitaire, j’ai décidé le renforcement de notre action dans les camps de la région, notamment celui d’Al Hol qui accueille aujourd’hui 70 000 personnes dans des conditions particulièrement difficiles”, a indiqué dans un communiqué le chef de la diplomatie française.

6 commentaires
Israel luimeme a installe des hopitalls en syrie et meme envoye des djihadists etre soigne parmi les civils en ISRAEL...IOU ES L'OUTRAGE ICI?
Envoyé par Esther_057 - le Lundi 1 Avril 2019 à 23:26
2500 milliards d'euros de déficit, alors 1 million c'est peanuts. Et pis c'est important pour l'image du pas des droits de l'homme.
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 2 Avril 2019 à 07:45
Claude, Macron et sa bande sont en perdition , La france expulse les gens de leurs appartements parce qu'ils n'ont plus un sou pour payer ; et pendant ce temps macron distribue au hamas,,, le drian aux autres, des terroristes aussi , qui va chasser ce pouvoir honteux ?
Envoyé par Danièle_008 - le Mardi 2 Avril 2019 à 09:55
On croit rêver. Mais finalement se n'est pas si étonnant de la part de ce gouvernement de merde.
Les femmes daech sont dans une situation particulièrement difficile! que Le Drian aille dire cela aux familles
des victimes que ces salopards ont égorgés voire décapiter.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 2 Avril 2019 à 09:58
Esther , Claude, Rosa, nous sommes tous d'accord !
Envoyé par Danièle_008 - le Mardi 2 Avril 2019 à 12:05
Macron prend, en plus, ce million d'euros aux gilets jaunes qu'il a fait traiter de "peste brune" et sur qui, il fait tirer !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 2 Avril 2019 à 15:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes