English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sri Lanka: 8 explosions font au moins 207 morts et 450 blessés, couvre-feu décrété

Sri Lanka: 8 explosions font au moins 207 morts et 450 blessés, couvre-feu décrété - © i24 News

Au moins deux kamikazes ont participé à la série d'explosions qui ont fait au moins 207 morts et 450 blessés au Sri Lanka dimanche, dont le gouvernement n'a pas encore précisé le mode opératoire, selon la police et des témoins.

À Orugodawatta, un kamikaze a tué trois policiers en début d'après-midi en se faisant exploser dans un bâtiment de cette banlieue du nord de la capitale Colombo.

Huit personnes ont été arrêtées, a annoncé le Premier ministre Ranil Wickremesinghe.

"Jusqu'ici les noms que nous avons sont locaux" mais les enquêteurs cherchent à savoir s'ils ont d'éventuels "liens avec l'étranger", a déclaré dans une allocution télévision le chef de gouvernement, sans donner davantage de précisions.

Des policiers étaient entrés dans une maison de cette localité pour une opération de recherches lorsque le suspect s'est fait exploser, a indiqué la police à un photographe arrivé sur place peu après. La déflagration a causé l'effondrement du plafond, qui a enseveli les membres des forces de l'ordre.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes