English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Il est prêt à tout pour payer les terroristes : Abbas terrorise un village chrétien, “payez la taxe due à l’islam ou subissez !”

Les résidents chrétiens de la ville de Jifnah, sous contrôle de l’Autorité Palestinienne, ont été attaqués par des activistes du Fatah et contraints de payer la rançon du Jizyah après qu’une femme de la localité se soit plainte à la police au sujet du fils d’un haut responsable du Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, rapporte le site TPS.

Les activistes du Fatah sont entrés dans le village en conduisant sauvagement, en tirant à l’arme à feu et en lançant des bombes incendiaires sur des bâtiments, causant des dégâts considérables. Les coups de feu ont eu lieu vendredi dans une zone presque exclusivement chrétienne située au nord de Jérusalem et près de Ramallah.

2 commentaires
Israel EST pret a tout pour lui donner l argent du citoyen Israeliens...
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 30 Avril 2019 à 13:47
Une preuve de plus de l'incapacité des musulmans de vivre avec des non- musulmans. C'est bien le coran, la charia qui sont à l'oeuvre.et non un conflit territorial, une lutte de libération nationale et de l'anti colonialisme ! Inventions pour gauchiste attardé !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 2 Mai 2019 à 11:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes