English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Les Etats-Unis n'oseront pas attaquer l'Iran" (responsable des Gardiens de la révolution)

Le président américain a accusé les Iraniens de s'être montrés "très menaçants"

Le chef politique des Gardiens de la révolution, Yadollah Javani, a déclaré vendredi que les Etats-Unis "n'oseraient pas entreprendre d'action militaire" contre la République islamique, selon les médias iraniens. 

Les Européens ont rejeté jeudi l'"ultimatum" de Téhéran sur la reprise de ses activités nucléaires, appelant la République islamique à ne pas s'engager dans une "escalade" sans retour face à la pression croissante des Etats-Unis de Donald Trump.

Tout en réaffirmant être "ouverte à la discussion" avec l'Iran, le président américain a lui accusé les Iraniens de s'être montrés "très menaçants", pour expliquer sa décision d'envoyer un porte-avions et plusieurs bombardiers B-52 dans le Golfe.

2 commentaires
Sachant que la cia a produit ce regime et que les services de securite Iranians ont ete entraines par eux, il est certain qu il a raison!
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 10 Mai 2019 à 17:22
C'est plutôt les goinfres de l’Iran qui n'oseront pas attaquer ni les américains, ni leurs intérêts ni leurs alliés . l’œuf sait qu'on qu'on ne fait pas un terrain de danse le cente de granites
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 11 Mai 2019 à 19:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes