English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

754 demandes d’indemnisation pour dommages de roquettes

754 demandes d’indemnisation pour dommages de roquettes - © Juif.org

Le fonds d’indemnisation de l’administration fiscale a publié dimanche matin des chiffres actualisés sur l’ampleur des réclamations pour dommages directs déposées à la suite de la dernière série d’attaques à la roquette perpétrées il y a une semaine.

A compter de ce matin, 6 équipes du fonds d’indemnisation (employés du fonds et évaluateurs/ingénieurs) sont déployés dans les zones touchées pour faire face aux dommages et fournir une réponse aux citoyens dont les biens ont été endommagés.

Environ 95% des dommages ont déjà été examinés par le personnel du fonds d’indemnisation et sont en cours de traitement.

Les 10 familles évacuées vers des hôtels financés par le fonds sont rentrées chez elles ou ont été transférées dans des logements alternatifs.

Jusqu’à ce matin, 754 réclamations ont été soumises au fonds pour des dommages causés à des bâtiments (522 réclamations), à des véhicules automobiles (207 réclamations), à l’agriculture (15 réclamations) et à des dommages supplémentaires (10 réclamations).

La ville dans laquelle le plus grand nombre de réclamations a été déposé est Ashdod, avec 261 dossiers déposés. Ashdod est suivi par Ashkelon avec 234 demandes. 28 demandes ont été déposées à Kiryat Gat et 25 à Sdérot. 206 demandes ont été déposées par des résidents de communautés plus petites dans la périphérie de Gaza.

 

2 commentaires
A prélever directement sur les fonds des terroristes de l'autorité palestinienne ou des terroristes du hamas.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 12 Mai 2019 à 13:28
D un Cote Israel prend les taxes pour le Donner aux terrorists qui l utilisant pour detruire les bien publique et prives qui a leur tour sont compenses par le public qui paye sa generosite, ce processus etant repete infiniment signifi que le tresor Israeli travail pour les groups terrorist s acharnant sur le peuple juif ...
Envoyé par Esther_057 - le Dimanche 12 Mai 2019 à 18:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes