English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël aurait prévenu les Etats-Unis de la présence de rampes de lancement de missiles iraniens sur le sol irakien

Israël aurait prévenu les Etats-Unis de la présence de rampes de lancement de missiles iraniens sur le sol irakien - © i24 News

L'Etat hébreu serait derrière une information pour le moins sensible selon laquelle l'armée iranienne aurait disposé des rampes de lancements de missiles balistiques sur le sol irakien et notamment dans la ville de Bassorah situé à l'extrême sud-est du pays à la frontière avec la République islamique.

L'information a été transmise par le vice Premier ministre irakien Iyad Alaoui lors d'une interview donnée à la télévision irakienne.

Selon Al-Arabiya, l'expansion iranienne en Irak se traduit également par le transfert en Iran de cargaisons de missiles destinés aux milices irakiennes.

Israël scrute avec attention l'implantation grandissante de l'Iran chez son voisin irakien mais aussi l'influence grandissante de Téhéran dans la bande de Gaza notamment via le Hamas mais aussi du Hezbollah libanais.

1 commentaire
IL YA LIEU DE S 4 INQUI2TER EN LISANT CES NOUVELLES :
QUE PEUT-IL SE PASSER….ET QUE VA-IL SE PASSER ?

Israël aurait détruit des missiles iraniens lors de ses frappes près de Damas - RIA Novosti
Huit Iraniens tués par des missiles israéliens en Syrie, selon l'OSDH - Challenges
Le Hezbollah dit posséder des missiles iraniens pouvant atteindre tout Israël - 20Minutes

SOIT § ISRAËL AURAIT DËTRUIT DES MISSSILES IRANIENS EN SYRIE ET 8 IRANIENS AURAIENT ËTË TUËS …. ET VOILÄ QUE LE HEZBOLLAH ANNONCE LA COULEUR ANNONCANT " POSSËDER DES MISSILES POUVANT ATTEINDRE TOUT ISRAËL" …. ET PAS LA MOINDRE INFORMATION Ä LA TËLËVISION FRANCAISE ?

AUTREMENT DITISRAËL SE RETROUVE Ä LA MERCI DE PLUSIEURS ATTAQUES, QUE CE SOIT DE LA SYRIE , DE L ' IRAN , DE L ' IRAK , D LIBAN OU DE GAZA...
TOUS CES PAYS ARMËS DE MISSILES POUR ATTAQUER ÏSRAËL DE TOUS CÔTËS C ' EST TROP

COMMENT ISRAËL VA-T-IL S ' EN SORTIR FACE Ä CE SUNAMI D ' ATTAQUES MULTIPLES ?L ' OCCIDENT ( L ' UNION EUROPËENNE ) VA-T-ELLE SE MÊLER ET AIDER LES AMËRICAINS Ä LA MERCI ËGALEENT DES MISSILES IRANIENS ET IRAKIENS SANS OUBLIER LA SYRIE ? LE LIBAN ET GAZA :

ET LA RUSSIE AIDANT SI L ' AMËRIQUE S ' EN MÊLE…IL UY A UN RISQUE D ' UNE CONFRONTATION GËNËRALISËE.., QUI PEUT ALLER JUSQU ' 3 ËME GUERRE MONDIALE ET CE , SI LES 2 GRANDS S ' EN MELENT !

LA COUARDSE EST DU CÔTË ARABO-MUSULMANS QUI VEULENT EN DËCOUDRE AVEC L ' AMËRIQUE ET ISRAËL
MAINTENANT OU DANS LES JOURS QUI VIENNENT ?RUSSIE/USA ?
QUE VA-T-IL SE PASSER ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 16 Mai 2019 à 23:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes