English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« L’AP donne priorité aux terroristes sur les soins de santé »

« L’AP donne priorité aux terroristes sur les soins de santé » - © Juif.org

L’envoyé spécial des Etats-Unis, Jason Greenblatt, a accusé l’autorité palestinienne de donner la priorité à ses paiements aux terroristes au lieu de fournir des soins de santé a son propre peuple.

« Le budget que l’autorité palestinienne alloue à la mise en œuvre de sa politique ‘payer pour tuer’ dépasse de loin les 8 millions de dollars qu’elle doit par mois aux hôpitaux de Jérusalem Est », a déclaré Greenblatt dans un entretien avec Israël Hayom.

« Si l’autorité cessait de donner la priorité aux terroriste et a leurs familles, elle pourrait couvrir le cout du système de santé sans aucune difficulté », a-t-il déclaré.

Dans ses remarques, Greenblatt a répondu aux déclarations des médias israéliens selon lesquelles les Etats-Unis avaient porté atteinte au financement du système d’hôpitaux et de cliniques de l’autorité palestinienne à Jérusalem Est.

Ces affirmations ont été formulées à la suite de la récente décision du gouvernement américain de réduire considérablement l’assistance reçue par l’autorité palestinienne, du fait que le président de l’AP, Mahmoud Abbas, insiste pour que les salaires et les compensations versées aux terroristes et à leurs familles soient maintenus. »

Greenblatt estime que « tous les palestiniens doivent savoir qu’ils n’ont pas accès à une système de santé de qualité car l’autorité palestinienne estime qu’il est plus important de soutenir les terroristes. Ce qui est à blâmer c’est l’autorité palestinienne qui transfère depuis des années ses fonds pour le programme dégoutant « payer pour assassiner », et utilise de manière inappropriée les fonds de l’AP dans d’autres régions. Nous ne participerons pas au financement d’un tel système. »

 

 

 

 

2 commentaires
Macron le grand copain de Mahmoud paye pour tuer les juifs.
Alors il s'en fout le Mahmoud. Quand à Macron le pire président . Ce type à l'antisémitisme chevillé au corps.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 10:03
macron -obama meme combat anti israel pro palestine .tous les 2 les pires presidents qui puisse exister
Envoyé par Sam_022 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 10:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes