English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Horreur à Lyon : explosion d’un colis piégé, plusieurs blessés

Horreur à Lyon : explosion d’un colis piégé, plusieurs blessés - © Le Monde Juif

Une explosion est survenue vendredi vers 17h30, à l’angle de la rue Victor-Hugo et de la rue Sala, dans le centre-ville de Lyon. L’explosion a fait treize blessés légers, d’après une source proche du dossier.

Un homme suspecté d’avoir déposé à vélo un colis piégé est recherché par la police. La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’enquête.

Une source policière a confirmé à l’Agence France-Presse que le colis piégé contenait “des vis ou des boulons” et a été déposé devant une boulangerie à l’angle de deux rues proches de la place Bellecour, au coeur de la ville.


Articles connexes
4 commentaires
Pourquoi ce titre , HORREUR A LYON ??
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 26 Mai 2019 à 10:56
...mais Gilbert, parce qu'en te promenant en ville, connaître un attentat au colis piégé; c'est un traumatisme , des blessures et le plus souvent, des dizaines de morts et que c'est anormal et inacceptable. Les infos, en France ont été surréalistes essayant de faire comme si rien ne s'était passé et que tout allait bien ...on se croyait dans un sketche de Devos. Quant à l'identité du terroriste: on ne savait pas très bien...peut-être un européen? Un maghrebin ? Les images de surveillance étaient floues. La veille d'élections europ3ennes il est impossible qu'un attentat terroriste ait lieu sur le sol européen ou français...chacun doit se dire que l'UE nous protège et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien seulement il faut, il faut que je vous dise à Lyon , dans le centre a explosé oh! Pas grand chose juste une bombinette quelques blessés mais rien de grave rassurez-vous c'est comme si de rien n'était !
Mais que me dites-vous là ! Sait-on qui en est l'auteur pas un arabe j'espère !
Tout est fait, je vous rassure pour que le mot islam soit dans aucune bouche....les millions investis dans des caméras n'ont fort heureusement pas permis de tirer un portrait satisfaisant
Du poseur de bombe.
Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 26 Mai 2019 à 11:56
Le traitement de ce sujet est tout à fait normal de la part de Juif.org...c'est plutôt le traitement des agressions contre Israël et les juifs dans les médias français et même officiels, qui est anormal et souvent indigne quand elles ne sont pas purement et simplement passées sous silence.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 26 Mai 2019 à 12:12
On devait s'y attendre, un autre MOHAMED.

Les médias taisent le plus longtemps possible l'identité de ces terroristes, lorsqu'ils sont des adeptes de l'islam, parce qu'on ne veut pas admettre que sur le plan international, l'ISLAM EST LE DÉNOMINATEUR COMMUN DU TERRORISME MONDIAL. En colère !
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 29 Mai 2019 à 16:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes