English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

260 000 musulmans prient à Jérusalem après une attaque

Plus de 200 000 fidèles musulmans se sont pressés sur le troisième lieu saint de l’islam pour la dernière grande prière du vendredi de ramadan à Jérusalem-Est, placée sous étroite surveillance israélienne après une attaque palestinienne qui a blessé deux Israéliens.

Quelque 260 000 musulmans se sont prosternés en rangs serrés sur le mont du Temple, dans la Vieille ville, a indiqué Azzam al-Khatib, directeur général du Waqf, la fondation qui administre les lieux.

 

7 commentaires
Il faut arrêter de dire que c'est le 3ème lieu saint de l'Islam.
Jérusalem n'est cité à aucun moment dans le coran. Bien au contraire; dans leur prière les muzz tournent le dos à Jérusalem.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 10:12
malheureusement ,jerusalem n'est pas une et indivisible,a cause de l'inculte au niveau talmud, moché dayan,qui voulait apres la guerre,qu'on le laisse faire ses fouilles tranquille
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 13:10
Oui, Rosa, vous avez parfaitement raison, c'est une insulte à l'intelligence et à Sa Majesté que de dire que Jérusalem est un "lieu saint de l'islam", Time of Israël est-il pro musulman ou un une publication qui rapporte les faits tels qu'ils sont. Ils n'apprendront donc jamais ...

Pour quelle raison 260,000 personnes se sont-elles réunies pour vénérer le diable?
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 2 Juin 2019 à 14:11
Jérusalem n'est pas mentionné une seule fois dans le coran (délire guerrier du barbare mahomet) jérusalem n'a rien de saint selon le coran dont je me suis laissé dire que c'était le texte de ręférence des musulmans. Jérusalem est une étape de la conquête du monde pour des musulmans qui ont décrété cela apnrès mahomet. Nul non musulman n'a donc à considérer Jérusalem comme ville sainte pour l'islam à moins de se faire plus musulman que mahomet ! Mais là ça tourne au délire !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 22:38
260 000 musulmans occupent Jérusalem en faisant semblant d'y prier.
Cela n'échappe à personne.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 3 Juin 2019 à 00:44
Jérusalem et le mont du temple ne seront jamais musulmans. cette mosquée doit être détruite.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 3 Juin 2019 à 00:56
Blaise,
Lorsque je regarde Jérusalem, mon regard se porte toujours vers cette honte criante, cette souillure, cette coupole qui attire l’attention, plaquée or pour être plus visible, plus chiante, plus provocante.

Tant que ce lieu de culte satanique sera présent à Jérusalem, je crois que nous subirons toujours ce terrorisme islamique, non seulement à Jérusalem, mais à l’échelle mondiale.

Cette insécurité de s’attendre à recevoir un coup de poignard dans le dos est toujours présente, car, cette sorte de porcs (assassins), récompensés par l’AP, ne vous affrontent pas en face à face, mais vous attaquent traîtreusement dans le dos. Et la France en est complice par ses subventions à l’AP.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 3 Juin 2019 à 03:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes