English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hypocrisie totale : la France condamne l’attaque au couteau de Jérusalem mais continue de verser des millions redistribués aux terroristes

La France a condamné vendredi, sans dénoncer explicitement le terrorisme palestinien, l’attaque au couteau perpétrée dans la Vieille ville de Jérusalem qui a fait deux blessés dont un grave.

“La France condamne l’attaque perpétrée ce matin dans la vieille ville de Jérusalem, dans laquelle deux Israéliens ont été blessés, dont l’un très grièvement. Elle exprime sa solidarité aux victimes et à leurs proches”, a indiqué la diplomatie française dans un communiqué.

6 commentaires
La France est dirigée par des opportunistes et des lâches. Et ce depuis Charles antisémite affirmé qui a libéré la parole et la politique antisioniste et antisemite
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 15:21
C est la même réthorique sur ce site !!
La france...et ce depuis 10 ans+
Une fois pour toutes
La france est un pays sui a occupé colonisé le monde arabe - musulmans
Et à ce titre la france a conserver de nombreux rapports et intérêts avec ce monde
Elle ne peux se permettre de dénoncer ni d aider sans s attirer des foudres
Envoyé par Jcl - le Dimanche 2 Juin 2019 à 19:36
En raison de la duplicité de la diplomatie française; on ne juge pas tant sa politique aux paroles qu'à ses actes ! Et elle n'est pas belle à voir. Nous voulons un monde dirigé par l'argent...c'est que nous ne croyons qu'au cynisme pour diriger les relations humaines. Alors que les pays cessent leurs ridicules numéros de charme ! Les droits de l' homme et autres fariboles !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 21:31
Ont perd tous notre temps , a commentér les ecris francais , sur israel et les juifs . Ce pays est un pays de collabos , et ne changera jamais .
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 22:57
il est facile de ondamner les constructions de logements dans la Jérusalem réunifiée , et de ne rien dire sur les assassinats de juifs avec l ' argent du contribuable français :

un deux poids deux mesures

Jérusalem est réunifiée sous le contrôle exclusif de droit de l ' état d ' ISRAËL

pourquoi se faire le complice des assassinats de juifs dans une Jérusalem réunifiée , en ofrant des millions d ' euros qui ne servent qu ' à récompenser les tueurs de juifs israéliens ?

il existe un colonialisme arabo-musulman dnt personne ne parle ...que contrôle le monde arabo-musulmanavec plus de 57 pays sous la domination de l ' islam ...de l ' islamisme , alors que l ' europe lutte contre l ' islamisme !

pourquoi parler d ' un colonialisme israélien alors qu ' ISRAËL est chez elle dans la Jérusalem réunifiée ?

ISRAËL est le seul état juif dans la planète terre , alors que l ' islam possède plus de 57 pays dans la planète terre !

qui est colonialiste …. avec ces mises en scène de part le monde de petits groupes de musulmans dans différents pays , lesquels s ' y installent pour déclarer ensuite que la terre dans laquelle ils vivent est une terre musulmane !

on le voit bien….avec les naissances à la puissance 10 : de véritables envahisseurs dans tous les pays dans la planète terre! !

il y a le colonialisme financier ( européen ) et le colonialisme de la femme musulmane (empire ottoman ) qui est toujours d ' actualité avec cette nouvelle arme imparable des naissances !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 3 Juin 2019 à 06:45
Ma France qui peine d'aider ses petites gens mais qui GASPILLE l'argent
qui lui manque à aider des terroristes à coup de millions d'€ POUR satisfaire
le Monde arabe…..
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 3 Juin 2019 à 10:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes