English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Echanges de coups de feu entre Tsahal et l’AP à Sh’hem

Echanges de coups de feu entre Tsahal et l’AP à Sh’hem - © Juif.org

Des responsables arabes palestiniens ont rapporté lundi soir que des soldats de Tsahal avaient encerclé le bâtiment du quartier général de la sécurité préventive palestinienne à Sh’hem (Naplouse).

Selon des responsables, un échange de tirs a éclaté, probablement entre les soldats israéliens et les officiers de l’AP stationnés dans le bâtiment. Les circonstances de l’incident ne sont pas claires pour le moment.

Le gouverneur de l’autorité palestinienne a Sh’hem, Ibrahim Ramadan, a affirmé que les forces israéliennes avaient tiré sur le quartier général de la sécurité préventive. Il a déclaré qu’un membre des forces de sécurité de l’AP avait été blessé.

Ramadan a également déclaré que la fusillade avait eu lieu aux premier, deuxième et troisième étages du siège. Il a affirmé qu’Israël n’avait pas mis à jour le bureau de coordination du district palestinien avant d’entrer dans Sh’hem.

Tsahal n’a pas commenté l’incident pour le moment.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes