English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Syrie signale une nouvelle attaque israélienne

La Syrie signale une nouvelle attaque israélienne - © Juif.org

L’agence de presse officielle syrienne SANA a rapporté mardi dans la nuit que les systèmes de défense du pays avaient intercepté un certain nombre de missiles tirés d’Israël sur le sud de la Syrie.

Selon certaines sources, l’attaque israélienne aurait visé la ville de Tell al-Hara, située dans la région de Daraa, considéré comme un point stratégique dominant les hauteurs du Golan.

Il a également été signalé que l’attaque n’avait pas fait de victimes mais que des dommages avaient été causés à des bâtiments. En outre, la Syrie affirme qu’Israël a eu recours à des moyens technologiques pour perturber les systèmes radar au cours de l’attaque.

Jeudi dernier, plusieurs missiles anti-aériens ont été tirés sur le mont Hermon depuis la Syrie. Aucune blessure n’a été rapportée.

Trois jours plus tôt, les médias syriens avaient annoncé que la base aérienne T-4 de Homs avait une nouvelle fois été attaquée par des « missiles hostiles ».

L’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme basé en Grande-Bretagne a annoncé qu’au moins cinq personnes avaient été tuées et trois autres blessées lors d’une attaque israélienne contre la base aérienne, qui abrite des entrepôts et des centres iraniens.

Selon l’organisation, un dépôt de missiles des Gardiens de la Révolution et un véhicule ont été détruits.

 

 

3 commentaires
" mieux vaut prévenir que guérir " , n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 12 Juin 2019 à 08:35
Après l'élimination ciblée d'un général syrien sous les ordres de l'Iran et du Hezbollah
avec la bénédiction d'ASSAD qui organisait sur le haut du Golan syrien les prochaines
attaques contre Israël c'est la destruction d'un dépôt de missiles et autres matériels
qui viennent de partir en fumée.
Comme à chaque frappe de Tsahal, je me marre d'entendre les syriens annoncer la
destruction en vole des missiles israéliens….surtout lorsque l'annonce de la neutralisation
des radars syriens.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 12 Juin 2019 à 15:22
Chalom Yvan_001, pas seulement toi, mais nous entendrons toujours les syriens annoncer par SANA la destruction en vole des missiles israéliens. " qui est fou pour clamer à sa femme qu'il n'est pas victorieux de la lutte, même si sa nuque est sérieusement percée"

SANA est contrainte de rapporter les vantardises des poltrons de l’Iran et leur acolyte, le pauvre 'ASSAD, si non le rédacteur en chef sera viré le lendemain.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 12 Juin 2019 à 16:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes