English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal attaque « des cibles du Hamas » à Gaza

Tsahal attaque « des cibles du Hamas » à Gaza - © Juif.org

L’unité du porte-parole de l’armée israélienne a déclaré que des avions de chasse et des avions israéliens ont ciblé des infrastructures terroristes dans des enceintes militaires et un complexe militaire de la « force navale » du Hamas durant la nuit, dans le cadre d’une frappe sur plusieurs sites terroristes du Hamas dans la bande de Gaza.

L’attaque a été mené en guise de représailles contre les tirs de roquettes depuis Gaza vers le sud d’Israël jeudi soir.

« Tsahal continuera à s’opposer à toute tentative de nuire aux civils israéliens et à tenir le Hamas pour responsable de tous les évènements qui se déroulent dans la bande de Gaza et en émanent », a déclaré le porte-parole de Tsahal dans un communiqué.

La roquette tirée jeudi soir a touché le bâtiment d’une yeshiva dans la ville de Sdérot.

Il n’y a pas eu de blessé mais le bâtiment a été endommagé.

 

1 commentaire
« Tsahal continuera à s’opposer à toute tentative de nuire aux civils israéliens et à tenir le Hamas pour responsable de tous les évènements qui se déroulent dans la bande de Gaza et en émanent »

S'opposer comment ? Quelle est la mesure d'opposition. Si c'est aller détruire quelques baraques vides, cela n’intimide nullement le Hamas. A force de manque de décision téméraire les tenants du pouvoir envoient la population à l’abattoir et il n'y a pas de pire psychose que de vivre perpétuellement dans la crainte comme une taupe.
Décidément , il manque un Gédéon pour terrasser la nouvelle Jéricho "Gaza" qui se moque d’Israël.
C'est un silence pour faire plaisir à l'internationale, alors que la population d'israel souffre. L'UE s'en moque , L’ONU ricane, l’Unesco s'en fiche, la France de Macron espère la dilapidation de Jérusalem.
j'avoue que je peine.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 14 Juin 2019 à 19:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes