English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le terroriste à la voiture bélier arrêté

Le terroriste à la voiture bélier arrêté - © Juif.org

Dans la nuit de samedi, à la suite des activités de renseignement et des opérations conjointes de Tsahal et du Shin Bet, le terroriste soupçonné d’avoir écrasé cinq soldats samedi soir près du village de Hizme a été arrêté, a déclaré l’unité du porte-parole de Tsahal.

Une première enquête sur l’incident a révélé qu’il s’agissait d’un attentat terroriste au cours duquel le terroriste arabe a identifié les soldats qui se trouvaient au bord de la route lors d’une mission opérationnelle et les a écrasés.

A la suite de cette attaque, trois soldats ont été modérément blessés et deux légèrement. Ils ont tous été évacués pour être soignés.

Le terroriste et son père ont été capturés à un point de contrôle par les forces de Tsahal qui opéraient dans la région à la suite des activités de renseignement du Shin Bet. Les deux hommes ont été emmenés pour interrogatoire.

Plus tôt samedi soir, un autre terroriste arabe a tenté d’écraser un officier de police en Samarie. Personne n’a été blessé.

 

4 commentaires
Détruire leur maison ou raser le village ou les deux !
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:00
De Plus les expédier à Ramalah ....persona non grata
Envoyé par Jcl - le Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:16
detruire le village entier ,et les expedier vers l'autre rive du jourdain,ils sont jordaniens,et ils occupent actuellement la judée samarie
il faut detruire ramalah,qui est une ville occupée ,ainsi que schem,en samarie
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:04
Rétablir la peine de mort ! ou, au moins, les maintenir en prison jusqu'à leur mort, sans échange possible.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 8 Juillet 2019 à 00:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes