English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une guerre entre les États-Unis et l'Iran pourrait «rayer Israël de la carte», dit le Hezbollah

Un éventuel conflit militaire entre les États-Unis et l'Iran pourrait «rayer Israël de la carte», a estimé le chef du Hezbollah, ajoutant que les forces de la région se devaient de prévenir toute guerre. Il a ajouté que le mouvement réduisait le nombre de ses combattants en Syrie.
9 commentaires
Il faut que Tsahal taise définitivement le chef du Hezbollah.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 13 Juillet 2019 à 09:09
Il en sont encore à rêver de rayer Israël de la Carte?
C'est eux qu'Israël va rayer si ces abrutis bougent encore une oreille.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Samedi 13 Juillet 2019 à 10:01
Chaque soir ils reviennent, hurlant comme des chiens, et ils font le tour de la ville. 8 Voici qu’ils donnent libre carrière à leur bouche; sur leurs lèvres ils ont des glaives: "car (se disent-ils) qui peut les entendre?" 9 Mais toi, ô Eternel, tu te ris d’eux; tu nargues tous ces peuples. 10 Contre leur force, je me mets sous ta garde; car Dieu est ma citadelle. 11 Mon Dieu, plein de grâce, vient au-devant de moi; Dieu me permet de toiser mes adversaires. 12 Ne les fais point périr, de peur que mon peuple ne devienne oublieux. Mets-les en fuite par ta puissance, jette-les à bas, ô Seigneur, notre bouclier! 13 Criminelle est leur bouche, la parole de leurs lèvres: puissent-ils devenir victimes de leur orgueil, des parjures et des mensonges qu’ils débitent! 14 Anéantis-les dans ton courroux, anéantis-les, pour qu’ils disparaissent, et qu’on apprenne que Dieu règne sur Jacob, jusqu’aux confins de la terre. Sélah! 15 Chaque soir ils reviennent, hurlant comme des chiens, et ils font le tour de la ville. 16 Ils rôdent pour gloutonner; s’ils n’ont pas leur soûl, ils grognent. 17 Pour moi, je chanterai ta puissance; au matin, je célébrerai ta grâce; car tu es une citadelle pour moi, un refuge au jour de ma détresse. 18 O toi, ma force, c’est toi que je célèbre! Car Dieu est ma citadelle, Dieu est bon pour moi.Psaumes 59;7 à 18
Envoyé par Gaetano - le Samedi 13 Juillet 2019 à 22:33
Et les 2 millions d'Arabes resteront en vie?ô ils vont être rayer aussi.Un miracle est possible,nés-pas!! Rigole
Envoyé par Gaetano - le Samedi 13 Juillet 2019 à 22:45
?
Envoyé par Dany_011 - le Dimanche 14 Juillet 2019 à 03:53
Et aussi rayer l'Iran de la carte , c'est incroyable ça . On voit bien que Nasrallah ne croit pas ce qu'il dit .
Envoyé par Deme - le Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:06
Grrr
Envoyé par Deme - le Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:07
L'Iran aurait-il déjà les moyens de faire chanter le monde ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 17 Juillet 2019 à 01:26
Si les américains et les russes ont laissé un régime islamique se doter de l'arme atomique sans être sous contrôle; ce n'est pas imaginable. Le Pakistan est sous contrôle américain mais l'Iran est sous contrôle russe....mais ce qui me dérange est qu'Israël ne contrôle pas l'Iran. Il s'agit d'un régime fanatique de type fasciste...tout le problème est là et le niveau de l'armement russe qui est, en partie partagé avec l'Iran. Poutine avance ses pions au moyen orient.
Bush a déposé Saddam Hussein qui faisait ce que fait l'Iran: il
Annexait le Koweit. L'Iran tente d'encercler le monde arabe; Syrie liban yemen. Est- ce que la menace iranienne est acceptable pour Israël ? Non ! Or Poutine ne lache pas ses pions. La Russie a un lien très fort avec Israël qui est en grande partie russe, mais il s'accomoderait d'un 3ème état : :"palestinien" chose inacceptable pour Israël qui n'a aucune raison de penser que ce 3ème état renoncerait à la palestine israélienne. La différence entre la Russie et Israël; c'est que la Russie, au moyen orient joue des pièces de son empire...Israël joue sa survie. Poutine doit le comprendre à temps.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 17 Juillet 2019 à 03:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes