English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

2 roquettes tirées depuis Gaza, aucun blessé

Deux roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza en direction du sud d’Israël. Aucun blessé n’a été déploré, selon l’armée israélienne.

Les alertes à la roquette ont d’abord été entendues à Nir Yitzhak et à Sufa – deux communautés israéliennes proches de la frontière avec la bande de Gaza. Les sirènes ont retenti vers 22h00, envoyant les habitants dans les abris anti-bombes.

Près de deux heures plus tard, l’armée a annoncé qu’une deuxième roquette avait été tirée depuis l’enclave côtière. Le deuxième projectile est tombé dans une zone dégagée et n’a pas déclenché de sirène d’alerte.

Les communautés du sud d’Israël sont régulièrement la cible de roquettes tirées par des groupes terroristes à Gaza. La dernière grande flambée entre groupes terroristes et l’armée israélienne à Gaza a eu lieu en mai, lorsque des centaines de roquettes ont été tirées sur des villages et des villes avoisinantes.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes