English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un responsable du Hamas appelle les Palestiniens dans le monde à tuer des Juifs

Un responsable du Hamas appelle les Palestiniens dans le monde à tuer des Juifs - © Le Monde Juif

Un haut responsable du Hamas a exhorté vendredi les Palestiniens vivant à l’étranger à tuer des Juifs dans le monde entier.

“Notre patience est à bout. Nous sommes sur le point d’exploser. Si ce siège ne s’arrête pas, nous allons exploser devant nos ennemis, avec la permission et la gloire de Dieu. L’explosion n’aura pas seulement lieu à Gaza, mais aussi en Cisjordanie et à l’étranger, si Dieu le veut”, a déclaré Fathi Hamadors d’un discours en marge des émeutes à la frontière avec Israël.

“Si Israël ne lève pas le siège d’ici vendredi prochain, nous tuerons les Juifs avec des ceintures explosives et des couteaux”, a-t-il poursuivi.

18 commentaires
Le gouvernement français n'est pas au courant. Vous pouvez rępéter ? Non mais plus fort, il n'a pas entendu ! Ça y est ! La ligne a encore été interrompue.Le gvnt va se plaindre à France télécom ! C'est le satellite qui déconne à chaque fois que le gouvernement allait être mis au courant. Il prendra une décision dès que la ligne sera rętablie.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 19:57
Et amnesty international et human rights watch et la fidh...? Tous des salauds quand les victimes sont juives.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 22:07
il serait bon et ce , dans l ' rgence qe tou les pays " libres " de part le monde prennent les devants pour prôtéger la population juive des fous d ' allah et des antisémites qui se frottent les mains visiblement pour créer des émules !

il y a danger … grand danger parce qu ' il n ' y a pas de réaction du côté des pays dits libres ( soit dit en passant ) !

je dis : attention à la " folie " de la foule ignare laquelle est la plus dangereuse pour les populations juives vivant dans certains pays misérablesvictimes de la pauvreté d ' esprit de " bataille " !

il suffit d ' un fou … un seul fou … pour que se déclenche dans l ' indifférence internationale des mouvances antisémites très dangereuses qui risquent de se multiplier un peu partout dans ce monde fou dans lequel nous vivons !

attention aux coups bas distribués ici ou là …. dans cette " ndifférence lateente ( qui existe et qui est autorisée par les responsables dits pour une la protection du citoyen , notamment du juif à la merc de la haîne gratuite subie encore et encore dans l ' indifférence internationale … et dees responsables qui laissent faire pour assouvie la haîne du juif à la merci des antisémites dominant l ' autorité du pays !

la haîne du juif est là …. et les responsables laissent faire !

je pense surtout aux menaces islamistes diffusées notamment en europe ( il n ' y a pratiquement plus de juifs dans ls pays arabo-musulmans gouvernés pour la plupart dansla haîne du juif !

après Hitler …. l islamisme!
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 07:50
" tuer du juif dans le monde entier ? "

j ' attends avec impatience la réaction ….. notamment de l ' union européenne …. laquelle ne s ' est pas , à ma connaissance , manifestée ouvertement pour dénoncer ces appels aux meurtres du citoyen juif vivant dans ces pays de l ' union européenne !

après les appels aux meurtres des juifs vivant dans le monde …. on assiteà des appels aux murtres des juifs vivant dans le monde entier … sans réaction des pays de l ' union européenne !

l ' europe d ' aujourd ' hui serait-elle devenue nazie ?

comment voulez vous que le juif européen puisse se dire en sécurité en europe , alors que l ' union européenne ne s ' est pas manifestée pour dénoncer ces appels aux meurtres des juifs vivant en europe ?

après les pays arabo-musulmans antisémites et nazies , l ' europe à son tour va-t-elle s ' asseoir aux côtés des nazislamistes émules du grand mufti de Jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 08:09
Ça mériterait une petite réunion à l'onu
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 08:19
il est impératif que l ' europe se manieste sinon … l ' europe peut dire , dès aujourd ' hui " adieu " à son indépendance ! …. et ce n ' est que justice !

l ' europe dissparaîtra à jamaiset deviendra un dhimmi, une nation soumise auX roiS arabo-musulmanS :

Soumise !

c ' est l ' europe de demain !

Biaffra ?

tu dis Biaffra ?

mais le Biaffra n ' existe plus en tant que nation …. ah ! que non !

le nigéria l ' a avalé :

tu ne trouves pas que le nigéria a drôlement grossi ….oui ! oui !

rappelle-toi …. il avait un de ces ventres ….enceinte ,.... ? oui enceinte du biaffra …

de plus il est absent à l ' appel !

mais où est le biaffra ?

vas savoir !

accouchement difficile … mais ça y est ….. il est né …..avec un autre nom ou …. associé à un autre nom !

il y a aujourd hui tellement de magouilles !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 09:36
" Tuer du juif "

et encore " tuer du juif "

est-ce ça l ' islam des islamistes ?

" tuer du juif "

un let motiv …. oui oui …. c ' est devenu un let motiv à la mode à qui mieux mieux !

où est cet islam dit " tolérant " ?

heureusement qu ' il existe dans certains pays arabo-musulmans l ' acceptation de l ' autre !


oui !

heureusement !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 09:44
@Jacques _079 que se passe-t-il ?
quand je lis ........Islam tolérant...acceptation de l'autre .. je vous réponds dans quelle planète ?
parce que sur la Terre, les Juifs ont été tués ou obligés de s'enfuir des 57 pays conquis par l'islam à de rares exceptions près, dans lesquelles les Juifs sont devenus des collabos "malgré eux" avec les autorités musulmanes (comme en Iran) sous peine d'être exterminés. avec leurs familles qui vivent sous la terreur.;
ma famille était originaire de Tunisie, un pays dans lequel les Juifs vivaient depuis des siècles avant l'arrivée des Arabes et par la suite nous avons été expulsés par ces sauvages qui nous ont volé notre terre ancestrale; n'oubliez jamais que pendant la 2 ème guerre mondiale (1939-1945) les musulmans ont collaboré avec Hitler sous la houlette du Mufti de la mosquée de Jérusalem , MOHAMED AMIN AL-HUSSEINI qui avait exigé en contrepartie l' extermination les Juifs d'Europe et d'Afrique qui ont échappé miraculeusement au massacre grâce à la victoire du Général britannique MONTGOMERY qui a mis le général allemand ROMMEL en déroute à El-Alamein !
Envoyé par Dany_011 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 04:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes