English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahu : “La France doit immédiatement désigner le Hezbollah comme une organisation terroriste”

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé mercredi la France et tous les pays d’Europe à désigner le groupe terroriste Hezbollah comme organisation terroriste, lors d’une réunion avec des députés français à son bureau du Jérusalem.

“Il est très important que la France et les autres pays européens fassent exactement ce que l’Argentine a fait récemment: déclarer le Hezbollah comme une organisation terroriste. Il s’agit de la principale organisation terroriste au Moyen-Orient et dans le monde”, a-t-il déclaré.

4 commentaires
Que Nataniahou cesse d interpeller la France
On a l impression qu il quémande et suplie Macron
La politique de la france et du Suai d Orsay est inexorablement
Pro arabe et le nombre de français musulmans qui représentent un poids non négligeable dans les urnes font que Macron souhaite les séduire
Envoyé par Jcl - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 13:43
Mais comment Micron pourrait-il être réélu en 2022, sans le vote musulman , s'il classe le hezbollah dans la liste des organisations terroristes ? Par contre, s'il le fait, les usa hésiteront à classer la France comme terroriste.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 23:08
Seul un parti anti- immigration peut être élu en 2022 en France en se passant du vote islamique (10% de l'électorat !).parce que c'est le seul positionnement politique qui ne soit pas anti français. Un trop grand nombre de français est anti- français soit qu'il soit à gauche , soit qui ne pense qu'à ses privilèges soit qu'il soit musulman revendiqué . Ça fait beaucoup de monde et si ce n'est pas par les urnes que la France sera sauvée; ce sera par la guerre civile. Ce serait dommage d'éliminer la voie des urnes...mais est-ce à un micron de demander de penser à autre chose que sa pomme ? Il faut le payer très très cher pour qu'il se passe du vote islamique et si cela arrive qu'il range le hezbollah dans la liste des organisations terroristes; qu'est-ce qui vous dit qu'il ne va pas lui arriver quelque chose de facheux et qu'il sera pas remplacé sur le champs, et que le hezbollah ne redeviendra pas fréquentable pour l'Etat français ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 23:38
Si on mettait à plat sur la table, le fonctionnement de l'Etat français; je n'ai aucune certitude qu'il ne soit pas essentiellement islamique. Pourquoi ? Tout a été vendu ou presque et le gouvernement continue â pas forcé de vendre ce qui reste...sur quoi compte-t-il donc ? Sinon l'argent des pétro- monarchies ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 23:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes