English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"L'ennemi de l'Iran sera désormais celui des Palestiniens" (Hamas)

"L'ennemi de l'Iran sera désormais celui des Palestiniens" (Hamas) - © i24 News

L’ayatollah Ali Khamenei, dirigeant suprême de l’Iran a rencontré lundi une délégation du groupe terroriste palestinien Hamas et s’est entretenu avec son chef adjoint, Saleh al-Arouri.

Khamenei a déclaré aux responsables du Hamas que soutenir les Palestiniens "est une question idéologique et religieuse" et a fermement condamné le plan de paix pour le Moyen-Orient mis en avant par l'administration du président américain Donald Trump.

"La dangereuse conspiration du" deal du siècle" a pour objectif de détruire l'identité palestinienne parmi le public et les jeunes palestiniens", a-t-il affirmé dans un communiqué publié sur son site internet.

"Pour faire face au deal du siècle, il faut déployer des efforts promotionnels, culturels et intellectuels. L’autre méthode consiste à faire sentir aux Palestiniens qu’ils progressent. Aujourd'hui, les Palestiniens sont équipés de missiles de précision plutôt que de pierres et cela signifie qu'il y a un sentiment de progrès", a ajouté Khamenei.

5 commentaires
mais bordel ,pourquoi natanyahou ne donne pas l'ordre de le buter
ce dechet humain
si j'avais des responsabilités au niveau du gouvernement ,j'aurai depuis longtemps donné l'ordre de le buter
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 22 Juillet 2019 à 22:25
Et pour remercier ce dechet humain , netanyahou , va encore autoriser les milliards du qatar aux palestiniens , A quand un remplaçant , de netanyahou ?
Envoyé par Gilbert_013 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 08:27
Non seulement Israël n'a pas commis ce dont les :palestiniens" l'accusent ( avoir perpétré un génocide des "palestiniens" (et cette accusation est grotesque et scandaleuse)...mais, au regard du siècle de guerre et de menace qui grandit pour Israël; on peut se demander si Israël n'a pas eu tort de ne pas éliminer les quelques arabes qui avaient vécu depuis des siècles sur le territoire et qui se sont repliés après leur échec en 48 à détruire Israël !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 12:37
Comment un ding comme celui-là peut causer sale et aller dormir sur ses lauriers, et pire attendre des dollars ? J'avoue que je suis déconnecté de la réalité. Israel se trouve t-il dans un cercle vicieux ?
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 17:45
Israël Tsahal auront les coudées franches en cas de conflit avec gaza
Ils pourront faire le travail de masse sans cibler
Le nombre de mort sera élevé et le Hamas dissous comme Daheche ou l EI
Envoyé par Jcl - le Mardi 23 Juillet 2019 à 20:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes