English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran appelle les musulmans à s’unir pour libérer Jérusalem

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a appelé dimanche les musulmans du monde à s’unir pour libérer la “Palestine” et Jérusalem.

Le chef de la diplomatie iranienne a réagi à une photo montrant une prétendue attaque de soldats israéliens dimanche contre des Palestiniens sur le Mont du Temple à Jérusalem, site le plus sacré du judaïsme, occupé par les musulmans.

“Le crime présenté sur cette photo n’est qu’un parmi tant d’autres commis dans l’enceinte de la mosquée al-Aqsa ce matin, à l’occasion de notre fête. Les mêmes terroristes espèrent imposer aux Palestiniens “l’humiliation du siècle”. Nous, les musulmans, avons le pouvoir de mettre fin à cette tyrannie, mais seulement si nous nous unissons”, a tweeté M.Zarif.

6 commentaires
Alors Macron et Moghérini toujours d'accord pour faire des affaires avec l'Iran?
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 12 Août 2019 à 12:57
L iran étranglé suffoquant économiquement
Veux jouer la carte de la guerre sainte
Contre les subites ? Ou les juifs? Ou les 2!!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 12 Août 2019 à 13:21
ce ministre ne connait meme pas l histoire de son pays !!!! il ne sait pas que ce sont ces encetres les perses qui avaient delivres les juifs de babylonne et avaient permis leurs retour a JERUSALEM !!!!
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 12 Août 2019 à 17:16
Chalom Jacques_093
Quand un bourricot né bourricot, il ne peut être autrement qu'un bourricot. Cet sinistre individu saura que 100 chevaux ont chassé "si je savais" mais n'ont pu le rattraper. C'est en ce moment qu'il jettera son œil myope sur son cours d'histoire; mais tu vois vois, il n'a pas cette faculté naturelle d'un homme intelligent.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 13 Août 2019 à 20:29
Parce que vous ne pouvez pas le faire seul,grosse gueule,et fanfaron.
Envoyé par Gaetano - le Mardi 13 Août 2019 à 22:58
Les musulmans veulent se servir du Mont-du-Temple à Jérusalem pour prendre le pouvoir en Israël et c'est pourquoi il faut les chasser du pays pour "atteinte à la sûreté de l'Etat" .
C'est un peu comme si les Juifs d'Iran voulaient se servir de leur synagogue pour renverser le pouvoir en Iran,
pensez-vous que les Ayatollahs laisseraient faire une chose pareille ?
En Israël, il faudrait appliquer à l'égard des musulmans des règles de réciprocité pour traiter les musulmans de la même façon que les pays musulmans traitent les Juifs.
Dans le passé, les Juifs ont été expulsés des pays Arabo-musulmans alors il me semble que nous serions légitimes à en faire autant à leur égard; c'est une question de justice tout simplement. En colère ! En colère !
Envoyé par Dany_011 - le Mercredi 14 Août 2019 à 06:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes