English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

URGENT : le parti de Macron en faveur d’une commission d’enquête sur le pacte entre la France et les terroristes palestiniens de la rue des Rosiers

URGENT : le parti de Macron en faveur d’une commission d’enquête sur le pacte entre la France et les terroristes palestiniens de la rue des Rosiers - © Le Monde Juif

Le président du groupe La République En Marche (LREM) à l’Assemblée nationale, Gilles Le Gendre, s’est prononcé mardi soir en faveur d’une commission d’enquête sur le pacte secret conclu entre la France et les terroristes palestiniens auteurs de l’attentat de la rue des Rosiers.

“Les députés LREM souhaitent que lumière soit faite sur les révélations d’un accord qui aurait garanti l’impunité aux auteurs présumés de l’attentat de la rue des Rosiers en 1982. La gravité des faits en cause impose une confirmation qui ne peut souffrir aucune contestation”, a-t-il indiqué sur Twitter.

Dès samedi, le député Meyer Habib, très impliqué dans le soutien aux familles des victimes de l’attentat, avait appelé ses collègues à la création d’une commission d’enquête parlementaire.

L’ancien patron du renseignement français, Yves Bonnet, a reconnu en janvier dernier devant un juge avoir négocié un accord avec le groupe responsable de la tuerie 37 ans après l’attentat de la rue des Rosiers à Paris, a révélé jeudi soir Le Parisien.

3 commentaires
pas trop tôt.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mercredi 14 Août 2019 à 08:36
Existe-t-il un pays non-musulman plus plus impiqué que la France avec l'islam et plus enclin à ceder à la plus petite exigence de l'islam sur son sol ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 14 Août 2019 à 12:00
Je parie qu'une enquête conclura ou conclurait à l'innocence de l'Etat français ....à moins que macron accuse la France et demande pardon pour se faire élire avec une affaire qui ne mange pas de pain.
ON SE DEMANDE A QUOI LA FRANCE NE CEDE PAS FACE A L'ISLAM !
LE PAYS EST RUINE SANS LE TOURISME.
IL FAIT TIRER SUR LES GILETS JAUNES ET LAISSE DES DIZAINES DE MILLIERS D'ARMES DONT CERTAINES DE GUERRE DETENUES PAR LES MUSULMANS DANS LES CITES.
C'EST POURQUOI TOUTE CRITIQUE DE L'ISLAM EST EMPECHEE SINON INTERDITE EN FRANCE.6
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 14 Août 2019 à 12:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes