English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahu menace explicitement Nasrallah : “Je lui conseille d’être prudent dans ses propos et encore plus dans ses actions”

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a répondu mardi aux menaces du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah. 

S’exprimant lors de la pose de la pierre angulaire du Centre de développement Mobileye à Jérusalem, Netanyahu a déclaré: “J’ai entendu les paroles de Nasrallah. Je lui suggère de se détendre. Il sait très bien que l’État d’Israël sait bien se défendre et comment réagir”.

3 commentaires
Ce froussard n'est pas un fou comme le pensent certains; Non ce n'est pas un fou; il est lucide; Il sait qu'il mourra, s'il ose attaqué Israel; Oui cet orgueilleux est un plaisantin parce qu' il sait qu'il creuse la tombe de son organisation.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 27 Août 2019 à 18:30
Macron le plus grand diplomate de la planète pourrait conseiller la prudence à ce rat la. Et rappeler le liban à un peu de retenue.
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 27 Août 2019 à 18:46
Un conseil a son enemies c est la trahison
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 27 Août 2019 à 21:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes