English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Les dirigeants terroristes de Gaza seront éliminés lors de la prochaine campagne »

« Les dirigeants terroristes de Gaza seront éliminés lors de la prochaine campagne » - © Juif.org

Le conflit entre Israël et les organisations terroristes de Gaza est sur le point d’atteindre un point critique grâce à l’influence iranienne, a déclaré dimanche le ministre des affaires étrangères, Israël Katz.

« Nous avons récemment identifié une empreinte digitale croissante de Qassem Soleimani et de l’axe iranien dans les activités terroristes à Gaza, en utilisant de nouvelles mesures et la gestion directe des activités terroristes par le Djihad Islamique », a déclaré Katz.

« Cela nous rapproche beaucoup d’une campagne israélienne globale contre les organisations terroristes à Gaza, une campagne qui se déroulera aux moments et aux conditions que nous déciderons. Dans cette campagne, il est clair que les principaux dirigeants des organisations terroristes seront éliminés et leur forces détruites », a ajouté le ministre des affaires étrangères dans une interview à la deuxième chaine de télévision israélienne.

Plus tard dans l’entretien, Katz a critiqué les dirigeants du parti Bleu et Blanc, affirmant que leur ligne dure contre le Hamas à Gaza était contredite par les positions qu’ils occupaient alors qu’ils occupaient des postes à responsabilité au sein de Tsahal et du cabinet de sécurité.

« Tous ceux qui se bousculent sur le chemin de la guerre, je ne les ai pas vus pousser pour intensifier la bataille et entrer à Gaza alors qu’ils occupaient des postes a responsabilité dans Tsahal », a déclaré Katz.

 

2 commentaires
Je trouve que les provocations terroristes sont tolérées bien legerement par le gouvernement Netanyahu et que les représailles sont bien légères...
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:11
l'attitude du gouvernement israelien est inacceptable ,les israeliens ne demandent rien au gouvernement,et si ils demandent quoi que ce soit,on leur joue le cinema de la securité.
les religieux disent souvent ,que hakadoh barouhou,fait payer le peuple juif,parce que il ne prie pas!!!
et que si il y a un attentat ,barouch hachem cela aurait pu etre pire
les laics de la classe moyenne travaillent 15 heures par jour ,pour donner à bouffer a leur descendance,et payer toute les factures tres cheres dans ce pays
et les autres une minorité,s'eclatent,voyage ,abusent car ils gagnent beaucoup d'argent ,ce serait la meme chose pour eux dans un autre pays.
ce qu'il faut faire c'est simple
la judée samarie est un territoire liberé,et parce que beaucoup de juifs ne savent pas au juste si c'est la cisjordanie,yehouda vé shomron,les arabes disent ,territoires occupés,ou alors tout ce qui se passe en israel c'est a cause de l'occupation etc ,etc, etc....
bombarder gaza,avec un maximum de degats collateraux,pour qu'ils degagent vers le sinai
peine de mort evidement pour les terroristes ,mais leurs familles et le village entier vers le pont allenby
personne n'a le courage de cette politique,et on discute ,ou on attent de discuter avec des terroristes qui ne veulent qu'une chose,la disparition totale de l'etat d'israel.
les politiques sont bien à la kenesseth,meme les deputés arabes ,ce qui est en soit,une aberration.
une seule solution
coup d'etat militaire pour LA SECURITE,SEULEMENT
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes