English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouveaux tirs de roquettes sur Israël

Nouveaux tirs de roquettes sur Israël - © Juif.org

Des terroristes de la bande de Gaza ont tiré trois roquettes sur Israël mercredi après-midi, activant les sirènes d’alerte du Kiboutz Yad Mordechai et Netiv Haasara.

Une des roquettes a explosé dans une serre près de la ville.

Personne n’a été blessé.

Tsahal a réagi en attaquant eux postes militaires du Hamas dans le nord de Gaza.

Mardi soir, des terroristes de Gaza ont tiré des roquettes sur Ashdod et Ashkelon, interrompant un évènement politique de Benyamin Netanyahou.

En réponse, Tsahal a attaqué 15 cibles terroristes dans le nord et le centre de la bande de Gaza, notamment plusieurs cibles se trouvant sur un site militaire pour la production d’armes, plusieurs cibles dans un complexe appartenant à la force navale du Hamas et un tunnel terroriste offensif appartenant au Hamas, a annoncé le porte-parole de Tsahal.

Selon la déclaration, les frappes aériennes ont été menées en réponse aux tirs de roquettes de la bande de Gaza sur le territoire israélien mardi soir.

Des sources arabes ont indiqué plus tôt que l’armée israélienne avait attaqué plusieurs cibles à Gaza en réponse aux tirs de roquettes sur Ashdod et Ashkelon plus tôt dans la soirée.

Selon les informations rapportées, des cibles du Hamas ont été attaquées dans la région de Beit Lahiya, dans le nord de Gaza, et dans la région de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza. Une attaque a également été signalée dans la région de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes