English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Élimination du fils de Ben Laden : Netanyahu félicite Trump

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a félicité samedi le président américain Donald Trump sur son intention d’établir avec l’Etat juif un traité de défense commune.

“Merci à mon ami le président Donald Trump. L’État juif n’a jamais eu un
ami aussi proche à la Maison Blanche. J’attends avec impatience notre réunion à l’ONU pour faire avancer un traité de défense historique entre les États-Unis et Israël. Ensemble, nous poursuivrons notre lutte commune contre le terrorisme”, a déclaré le dirigeant israélien sur les réseaux sociaux.

1 commentaire
Grosse erreur de netanyahou , une defence commune avec les USA lierai les mains de tsahal , Tsahal ne pourra plus entreprendre quoi que ce soit sans l aval des USA , est sera obliger de devoilé son programme nucleaire aux USA .Non surtout pas de defence commune . Et Trump va faire la meme erreur qu avec la corée du nord , il va alleger les sanctions sur l Iran , est le dindon de la farce sera Israel .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 16 Septembre 2019 à 09:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes