English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran : “Nous sommes toujours prêts pour une grande guerre avec les Etats-Unis”

Un haut commandant du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a déclaré dimanche que les bases militaires américaines dans la région sont à la portée des missiles iraniens, a rapporté Press TV.

“En plus des bases américaines dans la région, nous avons tous leurs navires, y compris les porte-avions et les navires de guerre, sous le feu de nos missiles dans un rayon de 2.000 km, et nous les surveillons constamment”, a déclaré Amir Ali Hajizadeh, commandant de la division aérospatiale de la CGRI.

“Les Américains pensaient qu’ils pourraient être en dehors de notre portée de tir s’ils se tenaient à 400 km (des eaux territoriales de l’Iran). Cependant, peu importe où ils se trouvent, si un conflit est déclenché, leurs navires de guerre seront les premiers à être ciblés par nos tirs”, a martelé le général Hajizadeh.

1 commentaire
Voici un idiot qui parle comme Saddam Hussein à l'époque. Ils n'auront même pas de réaliser ce qui leur arrive. que de manque de sagesse. L'orgueil cultive la mort.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 17 Septembre 2019 à 08:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes