English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Au moins 10 morts dans les frappes en Syrie

Au moins 10 morts dans les frappes en Syrie - © Juif.org

Au moins 10 personnes ont été tuées dans des frappes aériennes en Syrie, près de la frontière irakienne, a déclaré mardi un groupe d’observateurs basé à Londres.

Selon un rapport de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme, au moins 10 personnes ont été tuées lors de frappes aériennes sur des positions détenues par des milices pro-iraniennes chiites à Al Bukamal, en Syrie, près de la frontière irakienne.

Certains médias arabes, y compris Al-Afaq (Irak), ont affirmé qu’Israël était derrière les frappes aériennes.

La semaine dernière, une base appartenant a des milices dans la même région a été attaquée par un avion non-identifié. Al-Arabiya a rapporté que 21 personnes avaient été tuées dans l’attaque aérienne.

Plusieurs attaques contre les milices irakiennes au cours des dernières semaines ont été attribuées à Israël, qui n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

Fin aout, deux hauts responsables américains ont déclaré au New York Times qu’Israël avait mené plusieurs frappes aériennes sur des entrepôts de munitions pour des groupes soutenus par l’Iran en Irak.

Un haut responsable des services de renseignements du Moyen Orient a déclaré au journal qu’Israël avait bombardé une base au nord de Bagdad le 19 juillet. La base était utilisée par les Gardiens de la Révolution iraniens pour transférer des armes en Syrie.

 

 

1 commentaire
Je sais qu'on prée qu'au riche, mais je pense que les américains peuvent aussi
nettoyer le terrain ! Clin d'oeil
De toute façon, seul le résultat compte !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 17 Septembre 2019 à 14:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes