English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Nous frapperons l’ennemi sioniste jusqu’à ce qu’il demande grâce »

« Nous frapperons l’ennemi sioniste jusqu’à ce qu’il demande grâce » - © Juif.org

Le groupe terroriste Djihad Islamique a menacé d’élargir le champ des tirs de roquettes sur Israël, y compris Jérusalem.

La menace serait mise en œuvre mardi après-midi après la fin des funérailles du terroriste Baha Abu Al Ata. Ils augmenteront le nombre de roquettes tirées vers Tel Aviv et incluront Jérusalem dans la liste des cibles.

Abu Al Ata a été éliminé par Tsahal et la Shin Bet à 4h00 du matin, mardi matin. Il était un terroriste clé et une « bombe à retardement » qui avait planifié et exécuté des attaques terroristes et entrainé d’autres terroristes.

Un haut responsable du Djihad Islamique a confié à Israël Hayom que « des messages avaient été envoyés du Caire au directeur de l’organisation (terroriste), Ziad Nakhla, concernant un cessez-le-feu immédiat sur la base du ‘calme pour le calme’. Ces messages ont été rejetés. Nous ne prendrons pas d’ordres du Caire. »

« Nous sommes prêts pour une bataille longue et douloureuse. Nous allons frapper l’ennemi sioniste jusqu’à ce qu’ils demandent un cessez-le-feu. Les portes de l’enfer ont été ouvertes. »

Selon la source, tous les hauts responsables du Djihad Islamique à Gaza, en Syrie et dans d’autres pays ont reçu l’ordre de s’enfuir dans leurs cachettes souterraines en raison de préoccupations concernant des éliminations ciblées.

Daoud Shihaab, porte-parole du Djihad Islamique, a déclaré à Al Jazeera : « il est trop tôt pour discuter de négociations ou d’intermédiaires, car le sang des martyrs n’est pas encore sec et nous ne pouvons pas revenir à nos activités quotidiennes. Les factions ne permettront pas que Netanyahou utilise ce crime pour servir des objectifs politiques israéliens. »

Le Hamas, groupe terroriste qui régit Gaza et rival du groupe terroriste Djihad Islamique, a également menacé de rejoindre la bataille.

« L’ennemi sioniste porte toute la responsabilité de ce qui se passe et de tous les résultats de l’escalade », a déclaré un porte-parole du Hamas. « Le djihad et le processus d’opposition vont se poursuivre et s’intensifier, et le crime d’élimination ne restera pas impuni. »

 

 

 

 

4 commentaires
La nuit à gaza va ressembler au Jour
Et demain le jour ressemblera à la nuit
Et aussi après demain
A bon entendeur
Salut
Envoyé par Jcl - le Mardi 12 Novembre 2019 à 15:07
israel et son armee ridiculiser par quelques detraquees et le pays est arreter bravo bibi
Envoyé par Sidney_006 - le Mardi 12 Novembre 2019 à 16:10
pourquoi ,les israeliens n'ont pas tapés pendant l'enterrement de cette crevure?
il font de la guemara ,pour savoir comment cela va se calmer
c'est a vomir ,cette politique de retenue
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 12 Novembre 2019 à 18:40
Il fallait rendre Gaza contre un traité
Il fallait rendre le sud liban contre un traité
Et non pas se retirer de façon unilatérale
Ça n’a pas été fait
L’egype Et la Jordanie c’était l’exsemple à suivre
Messieurs les stratèges israéliens
Qu’est ce qui c’´est passé ?
Vous rêviez ?et bien dansez maintenant
Envoyé par Albert_082 - le Mercredi 13 Novembre 2019 à 00:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes