English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal tue un important terroriste du Djihad Islamique

Tsahal tue un important terroriste du Djihad Islamique - © Juif.org

Deux terroristes ont été tués et plusieurs blessés après que des avions de combat israéliens aient bombardé une cellule terroriste dans la bande de Gaza mercredi matin, a annoncé le ministère de la santé dans la bande de Gaza. Le groupe terroriste Djihad Islamique a par la suite rapporté que les terroristes tués lors de la frappe aérienne étaient des leurs.

Selon un rapport de l’agence de presse de l’autorité palestinienne, WAFA. Des F-16 israéliens ont ouvert le feu sur des terroristes dans le sud-ouest de la ville de Gaza mercredi matin, faisant un « martyr » et en blessant plusieurs autres.

Plus tard, le ministère de la santé de Gaza a annoncé à l’AFP que le nombre de morts était passé à deux.

Un porte-parole de Tsahal a par la suite confirmé que des avions israéliens avaient ouvert le feu, affirmant qu’une cellule terroriste responsable d’avoir lancé des roquettes sur Israël avait été touché dans un raid aérien.

« Ce matin, une cellule terroriste a lancé des roquettes sur le territoire israélien depuis la bande de Gaza. En réponse, un avion de l’armée israélienne a visé l’escouade. Un coup au but a été identifié. »

Tsahal a ajouté avoir commencé à frapper des cibles terroristes du Djihad Islamique dans la bande de Gaza mercredi matin.

Le Djihad Islamique a par la suite identifié un des terroristes tués lors de la frappe de mercredi comme le commandant du district central du groupe.

L’AP affirme maintenant que 12 gazaouis ont été tués par des attaques israéliennes depuis mardi matin, notamment l’archi-terroriste du Djihad Islamique, Baha Abu Al Ata, tué avec sa femme mardi matin avant l’aube. 10 terroristes ont été tués mardi dans des frappes israéliennes, et deux autres dans la frappe de mercredi matin.

Tsahal a signalé qu’un total de 220 roquettes avaient été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza depuis le début des combats mardi matin.

Le système israélien de défense antimissile Dôme de Fer a lancé des dizaines de missiles intercepteurs pour abattre les roquettes, a déclaré un porte-parole de Tsahal, avec un taux de réussite de 90%. Le porte-parole de Tsahal a ajouté que près de 60% des roquettes tirées sur Israël avaient atterri dans des espaces non habités.

 

 

 

2 commentaires
chez le le terroriste palestinien "TUER " DU JUIF EST UN EXPLOIT RELIGIEUX " Tire la langueOUR ALLER AU PARADIS .

POUR L ' ISLAMISTE ,

SA RELIGION C EST L ASSASSINAT DANS LE DOS…

ET C ' EST SA DEVISE PRËFËRËE ….

Ä LAQUELLE L FAUT AJOUTER … LE MENSONGE ET LA TRAHISON
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:53
Si Nataniahou a accepté sans l accord de Gantz
Ca n est pas bien
Si Ok Tous les 2
La campagne Gantz il faut détruire cibler entrée à Gaza Tombera
Envoyé par Jcl - le Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes