English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'armée israélienne confirme une dizaine de frappes contre des sites militaires en Syrie

L'armée israélienne confirme une dizaine de frappes contre des sites militaires en Syrie - © i24 News

L'armée israélienne a confirmé tôt mercredi matin une série de frappes aériennes contre des sites militaires en Syrie, "en réponse" à des tirs de roquettes la veille depuis le sol syrien.

Mardi, le système de défense antimissile israélien avait intercepté quatre roquettes tirées en direction du nord d'Israël, selon l'armée, alors que l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) avait fait état de premières frappes israéliennes de représailles mardi en journée.

Mercredi matin, l'armée israélienne a confirmé des frappes de "grande ampleur" contre des positions du régime syrien et des forces iraniennes Al-Qods, en Syrie, pays allié de l'Iran.

"Les avions de combat de l'armée israélienne ont frappé une dizaine de cibles militaires des forces iraniennes al Qods et des forces armées syriennes, incluant des missiles sol-air, des quartiers généraux, des entrepôts et des bases militaires", a précisé l'armée dans un communiqué.

Les militaires israéliens, qui revendiquent rarement des attaques en sol syrien, ont indiqué qu'un "missile antiaérien syrien avait été tiré malgré des avertissements clairs de ne pas le faire".

2 commentaires
Àu MO il se prépare un rebrassage de cartes !!!
Un foyer généralisé!!en pays arabes
Israel montre les crocs
Les problèmes entre arabes doivent rester arabes
En cas de débordement c est bombardement
Quand à Poutine a force d effort de conquêtes il finira en indigestions
Maintenant il vise la main mise militaire sur l Afrique
Et Macron ne Peux être Que petit spectateur aux petits Bras !!!
Envoyé par Jcl - le Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:22
Israel a adopté la politique du dôme de fer. C'est bien. Mais empêcher les terroristes de cibler les civils d'israel c'est mieux. Et il faut agir fort.
Et un mot à Jcl: Macron représente une France lâche prête à se vendre pour des contrats commerciaux, un pays sans âme ni conscience ni humanisme
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes