English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal annonce que les activités contre les Hamas seront plus complexes et difficiles

Tsahal annonce que les activités contre les Hamas seront plus complexes et difficiles - © Juif.org

Le porte-parole de Tsahal, le brigadier général Hedy Silberman, a pris la parole à propos de la dernière série de combats contre le Hamas.

« Nous pensons que les activités contre le Hamas seront plus complexes et difficiles à gérer en ce qui concerne la guerre contre le Djihad Islamique », a déclaré Silberman. « Je viens d’un briefing avec le chef d’état-major. Nous avons affaire à plusieurs arènes, proches et lointaines, et la situation est que Tsahal est nécessaire dans un grand nombre d’arènes. »

Il a ajouté que le nord serait plus complexe, car le nombre de roquettes serait « beaucoup plus élevé ».

Après l’imposition du cessez-le-feu dans le sud, Silberman a noté que le plan de bataille de l’opération Ceinture Noire avait atteint ses objectifs.

« Nous avons atteint tous les objectifs en moins de 48 heures », a déclaré Silberman. « Nous devons continuer à nous concentrer sur l’arène nord. L’activité iranienne ne se limite pas à la Syrie. »

« Nous avons utilisé une petite partie de nos capacités, mais nous ne nous sommes pas battus avec le Hamas, ni avec le Hezbollah, ni avec les iraniens », a ajouté le porte-parole de Tsahal.

 

1 commentaire
Tsahal gagnerait à asphyxié tous les site militaires des ennemis en même temps. Pourquoi laisser son adversaire porter les gants avant de donner l'uppercut.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes