English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

USA : la représentante Ilhan Omar accusée d’être un agent étranger

USA : la représentante Ilhan Omar accusée d’être un agent étranger - © Juif.org

Abdulla Almanai, de Al Arabiya en anglais, a rapporté qu’Ilhan Omar, membre du Congrès américain, a été recrutée par un gouvernement étranger, transmis des informations confidentielles relayées à l’Iran et reçu des fonds d’un gouvernement étranger, citant une déposition sous serment d’un homme d’affaires canadien devant un tribunal de Floride.

Dans une vidéo reliant un témoignage de Toronto, au Canada, à une cour de district de Floride, le 23 octobre, Alan Bender, d’origine koweitienne, affirme avoir des liens avec des gouvernements et des responsables royaux à travers le Moyen Orient, y compris le Qatar. Il a déclaré avoir rencontré le secrétaire de l’émir pour les affaires de sécurité du Qatar, Mohammed bin Abdullah al-Masnad, et deux autres responsables qataris.

Les trois hommes auraient revendiqué l’ascension fulgurante d’Omar, affirmant : « si ce n’était pour notre argent, Ilhan Omar ne serait qu’une autre refugiée noir somalienne percevant de l’aide sociale et servant des tables le week-end », selon la déposition sous serment de Bender. La déposition a été obtenue par Al Arabiya en anglais et authentifiée par le procureur des plaignants.

Des médias américains et turcs ont précédemment rapporté qu’Omar avait rencontré le président turc Recep Tayyip Erdogan, un partisan clé des Frères Musulmans, lorsqu’elle était représentante adjointe de l’état au Minnesota en 2017. Selon Bender, Omar aurait rencontré Erdogan et lui aurait prêté allégeance.

Bender affirmer que, une fois Omar en poste, elle a utilisé sa place à la Chambre des représentants pour accéder à des informations sensibles qu’elle a transmises au Qatar et, par leur intermédiaire, à l’Iran.

 

 

 

5 commentaires
On saura bientôt qui est réellement cette taupe qui fulmine de rage contre Israel et le peule juif.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:56
En prison !
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:17
Ceux qui n'ont pas lu le coran croient qu' on peut confier des postes sensibles à des musulmans .
(Je n'ai pas dit des "ex-musulmans". Nombreux sont ceux qui mettent du temps à apprendre !
En raison de la nature ideologique du coran; nombre de postes, mandats électifs devraient être exclus dans les pays non-musulmans, tout comme la réciproque est en vigueur dans les pays musulmans. Chacun chez soi et les brebis seront bien gardées.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:56
Le 1 er cercle de conseillers a l Elysée est arabe ...
L ami personnel du président ...ben alah
Etc...
Envoyé par Jcl - le Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:05
En israel on a le club des israéliens arabes un certain Tibi et ses acolytes qui sont présent a la Knesset non pas pour défendre les intérêts de arabes israéliens mais pour défendre la cause palestinienne
Ils. Donnent l impression d être des Tauoes palestinienne infiltrées
Ceux qui sont élus S ils dérivent doivent êtres exclus des assemblées
quelque pays qu il soit ......
Soit ceux d une autre religion font allégence à leur pays soit ils ne peuvent prétendre à des postes de députés même de maires .....à défaut une commission d Etat doit agréé leur candidature
Envoyé par Jcl - le Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes