English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas promet des roquettes sur Tel Aviv si Israël élimine ses dirigeants

L’organisation terroriste du Hamas a mis en garde Israël contre l’assassinat de tout dirigeant du groupe terroriste, affirmant que la réponse immédiate serait une pluie de roquettes sur Tel Aviv, ont rapporté jeudi les médias israéliens, citant le journal libanais Al-Akhbar.

Des sources du Hamas ont déclaré au journal pro-Hezbollah que celui-ci avait notifié à Israël, par des intermédiaires, que si l’armée procédait à des assassinats ciblés de ses dirigeants ou prenait des « mesures physiques », le groupe lancerait immédiatement des missiles sur la ville israélienne, la deuxième plus peuplée du pays.

Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a également averti qu’il n’avait pas peur d’entrer en guerre avant ou après les prochaines élections israéliennes du 2 mars.

Le groupe, qui a pris le contrôle de Gaza à l’Autorité palestinienne en 2007, a par le passé tiré des roquettes sur Tel Aviv et les régions environnantes. Certaines de ces roquettes ont été interceptées par le système anti-missile du Dôme de fer tandis que d’autres ont causé des dégâts et fait des blessés.

3 commentaires
Mais quand est-ce qu'Israël va enfin se débarrasser de tous ces terroristes.
Jusqu'à présent Natanyahou ne fait que menacer. Franchement, j'attends le grand nettoyage.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 20 Février 2020 à 16:44
bibi ,devient fatigant avec ses menaces ,personne ne lui dit qu'il prend un grand risque pour sa reelection?
ses conseillers sont aussi torchent que lui?
et bien ce sera tant pis pour sa gueule
Envoyé par Jean Paul_007 - le Jeudi 20 Février 2020 à 16:59
Comme on peut le constater, ce qui fait très mal au Hamas
Je le répète, ce qui fait très mal au Hamas
L'antibiotique contre le virus du Hamas, c'est lorsqu'on lui ampute des têtes; c'est là qu'il faut viser, mais pas seulement un à la foi, 10, 20, 30, 100 à la fois.

Israël est capable de faire cela; seulement Israël pouvait libérer les otages à Munich en 1972. La population d'Israël est maintenant, dans un certain sens, otage du Hamas.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 20 Février 2020 à 20:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes