English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un attentat déjoué à Jérusalem

Un attentat déjoué à Jérusalem - © Juif.org

Un terroriste arabe a été éliminé samedi matin près de la porte des Lions de la vieille ville de Jérusalem, après avoir couru vers des agents de la police des frontières en agitant un couteau.

Des policiers sont arrivés sur les lieux vers 11h00 et ont remarqué le terroriste, qui était arrivé dans l’intention de mener une attaque. Les officiers ont appelé le terroriste pour lui demander d’arrêter mais il s’est tourné vers eux pour les charger.

Les policiers ont tiré sur le terroriste, le neutralisant. Il est plus tard mort de ses blessures.

Une femme de 42 ans qui passait dans le coin a été blessé dans l’attaque. Les ambulanciers du Magen David Adom ont administré les premiers soins et transféré la victime au centre médical Shaare Tsedek de la capitale.

Un ambulancier a déclaré que « la femme blessé était allongée près de la porte, pleinement consciente avec une blessure à la jambe. Elle nous a dit qu’elle passait au moment de la tentative d’attentat et qu’elle avait été blessée alors que le terroriste était neutralisé. Nous lui avons fourni des soins médicaux, notamment l’arrêt des saignements, des bandages et le soulagement de la douleur, et nous l’avons évacué à l’hôpital dans un état stable. »

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes