English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tes ennemis émanent de ton propre sein…

Drame aux Etats Unis : un fidèle de la synagogue a prévu de lancer une attaque par balle et a été arrêté à la dernière minute ! Un criminel reconnu coupable et un ancien prisonnier ont menacé de nuire à la synagogue dans laquelle il prie en Floride

Un homme menaçant d’attaquer une synagogue affililiée à ‘Habad à Fort Myers, en Floride, a été arrêté mercredi dernier. Le shérif du comté de Lee, Carmine Marsano, a annoncé jeudi matin l’arrestation d’Alfredo Sanchez, un criminel condamné par le passé.

Selon le shérif, Sanchez, 43 ans, marié et père de deux enfants a écrit mardi sur un réseau social: « J’ai les moyens et la capacité de tirer dans la synagogue ».

Sanchez a été arrêté à son domicile cet après-midi (mercredi) et restera en détention jusqu’à la prochaine audience du 23 mars. Il est à noter que la synagogue ‘Habad est à deux pâtés de maisons de la maison de Sanchez.

Le rav Yitzhak Minkovich, le rabbin de la synagogue, a confirmé que c’était sa synagogue. Il a dit de l’arrestation: « Il vienait à la synagogue, y priait et y étudiait. Il s’est porté volontaire, il a aidé. Alors oui, c’était vraiment une surprise et nous n’avons eu aucun signe annonciateur de ses projets. »

1 commentaire
boker tov :
Que venait faire ce goy dans une beth knéssèt sans plus de surveillance que ça ???
De plus le Rav Yitzhak Minkovich dit " qu'y priait et y étudiait " ???

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Dimanche 23 Février 2020 à 12:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes