English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

55 000 étudiants obligés de rester chez eux

55 000 étudiants obligés de rester chez eux - © Juif.org

Lundi matin, Tsahal a ordonné la fermeture de zones et de routes adjacentes à la barrière frontalière de Gaza. Les zones et les routes qui seront fermées comprennent toutes les voies d’accès agricoles à l’ouest de la route 232.

De plus, les routes suivantes seront fermées dans les deux sens : autoroute 4 – de Zikim à l’entrée du Kibboutz Nir Am. Autoroute 34 – de Yad Mordechai à Kibboutz Erez. Route 232 – de Mefalsim à Kfar Gaza.

De plus, il a été décidé de fermer la plage de Zikim aux visiteurs.

Tsahal a déclaré que « les directives de Tsahal doivent continuer à être respectées selon les besoins. »

Environ 55 000 élèves n’assisteront pas aux cours lundi, conformément aux directives du commandement du front intérieur. Les directives concernent les étudiants d’Ashkelon, Netivot, Sdérot, Hof Ashkelon, Eshkol, Sdot Néguev et Shaar Ha Néguev.

Il est permis de se rendre au travail à condition qu’il y ait un espace protégé disponible. Il n’y a pas de directives spéciales pour le reste du pays.

Dimanche soir, Tsahal a attaqué des cibles terroristes appartenant au groupe terroriste Djihad Islamique à Gaza, ainsi qu’à Damas, a confirmé un porte-parole de Tsahal.

Ces attaques ont été menées en représailles aux tirs de plus de 20 roquettes dimanche soir sur le sud d’Israël.

 

 

3 commentaires
A l approche de l'élection netaniahu Always autorisé le bombing des citoyens pour pour voter a lui.
Envoyé par Esther_057 - le Dimanche 23 Février 2020 à 19:42
Et comme toujours , tsahal , attaque des entrepots et casernes VIDENT . Est ont nous dit , les juifs sont en securité en israel , et nul part ailleur .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 24 Février 2020 à 08:45
Gilbert si tu penses mieux faire que nos soldats et Tsahal, viens rejoindre notre armée en Israel on se sentira peut être plus en sécurité !

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Lundi 24 Février 2020 à 09:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes