English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Le coronavirus pourrait être une attaque biologique américaine »

« Le coronavirus pourrait être une attaque biologique américaine » - © Juif.org

Hossein Salami, le chef des Gardiens de la Révolution iranien, a affirmé jeudi que l’épidémie de coronavirus pourrait être une attaque biologique des Etats-Unis contre la Chine et l’Iran.

S’adressant à une foule dans la ville de Kerman et cité par le Daily Mail, Salami a déclaré que le virus qui a semé la misère en Iran « pourrait être le produit de l’invasion biologique américaine ».

« Nous gagnerons dans la lutte contre le virus, qui peut être le produit de l’invasion biologique américaine, qui s’est d’abord propagé en Chine puis en Iran et dans le reste du monde », a-t-il déclaré.

« Aujourd’hui, le pays est engagé dans une bataille biologique. Aujourd’hui encore, nous gagnerons, même dans la lutte contre le virus. Les Etats-Unis doivent savoir que s’ils l’ont fait, (le virus) y retournera », a ajouté Salami.

Les membres des Gardiens de la Révolution se livrent régulièrement à des théories du complot et la rhétorique de colère contre les Etats-Unis s’est intensifiée depuis que le général Qassem Soleimani a été éliminé comme un vulgaire terroriste dans une frappe de drones américains en janvier.

Salami a menacé de frapper les Etats-Unis et Israël et a également menacé de riposter contre les commandants américains et israéliens si les Etats-Unis continuaient de menacer les principaux généraux iraniens.

Le coronavirus a durement touché l’Iran, avec 23 membres du parlement et d’autres représentants du gouvernement parmi ceux qui ont été infectés.

L’Iran a annoncé jeudi 15 nouveaux décès dus au coronavirus, portant le bilan officiel à 107, le nombre de morts le plus élevé en dehors de la Chine.

Cependant, certains rapports indiquent que le nombre de morts en Iran est beaucoup plus élevé et que les responsables iraniens cachent la vérité.

Un législateur de Qom, Ahmad Amirabadi Farahani, a déclaré la semaine dernière que le nombre de morts en Iran était plus élevé que prévu et a accusé les autorités de dissimulation.

 

4 commentaires
NON
La Vérité !!!
Les chinois travaillent à une Bombe bactérienne
ils la teste
Elle leur échappe côté retombées atmosphérique
ils ne didn’t rien depuis janvier
Puis c est la pandémie chez eux ....
Et la pandémie mondiale
Si c étais les USA ils auraient étés
Touches en 1 er
Envoyé par Jcl - le Vendredi 6 Mars 2020 à 07:31
Non ce sont les chinois touchés les 1 er qui ont essayé une bombe bactériologique que les vents ont repoussé sur la grande vile puis le monde en a hérité
Envoyé par Jcl - le Vendredi 6 Mars 2020 à 10:07
l iran qui a multiplié par 5 ses réserves d uranium ne perd rien pour attendre
Dès que trump sera réélu et Nataniahou
il s feront avec l aide de l UE le grand ménage
Envoyé par Jcl - le Vendredi 6 Mars 2020 à 10:09
Il y a toutes sortes de catégories d'imbéciles sur la terre, ce Salami-peperoni en est une sorte particulière à qui il ne faut pas porter d'attention. Lorsqu'une personne, si on peut le qualifier ainsi, véhicule ce genre d'absurdité, il ne faut pas le rapporter, comme c'est le cas ici, si on le fait, on risque de paraître aussi idiot que lui.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 6 Mars 2020 à 15:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes