English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Scandaleux : sous prétexte du coronavirus et d’une “maladie grave”, la France libère une djihadiste d’Al-Qaïda

Incarcérée depuis janvier 2019 après six ans passés au sein d’Al-Qaïda au Yémen, Soulef A. a été libérée ce jeudi pour raisons médicales, révèle jeudi Le Parisien. C’est l’une des premières libérations de personnes poursuivies pour djihadisme, depuis la crise du coronavirus.

Selon une source judiciaire, la cour d’appel de Paris a ordonné mercredi la remise en liberté de Soulef A. pour “raisons médicales”, contre l’avis du parquet de Paris et du parquet général.

La jeune djihadiste présumée, atteinte d’une maladie grave, a donc été libérée ce jeudi de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis et placée sous contrôle judiciaire dans un endroit tenu confidentiel, avec obligation de pointage hebdomadaire au commissariat

6 commentaires
Il faut le neutraliser. Quant aux dirigeants du Pakistan, ils sont autant fréquentables que ceux de l'Iran et de la Corée du Nord.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 3 Avril 2020 à 07:30
Si D ieu , le veut , a la fin de cette maudite maladie , Tout les juifs et surtout juives de france , doivent aller vivrent en Israel . la france n est plus un pays sur pour nous .
Envoyé par Gilbert_013 - le Vendredi 3 Avril 2020 à 08:46
Tu as raison, Gilbert_013, quand un électorat est assez suicidaire pour se donner macron pour roi....que reste-t-il à faire ? Certes 92% des musulmans ont voté pour lui, mais ça n'explique pas les autres ! face au coronavirus, quel gouvernant aura eu plus de morts par habitant, plus de gens ruinés, et dans le pays 6ème puissance dans le monde, et qui a la meilleure équipe de recherche au monde pour le médicament qui a été trouvé très tôt, qui marche et qui ne coûte rien ! Avec toutes ces cartes en main, personne ne pouvait plus merder que macron; c'est le roi ! Il confine les français mais pourquoi ? Il a compris qu'il aurait quand même à rendre des comptes...il a l'impression d'avoir réagi ! et puis les français, ça se confine ! Les détenus, ça se libère et puis les muzzzs on leur fout la paix , ça respecte rien et il y a l'appel du muezzin à la prière; on laisse faire ! il est plus musulman que laïque ce président ! tout se barre en couilles en France ! Le peuple a voulu un enfant pour roi ! un sale gosse trop gâté, ben ! c'est du mai 68 tout ça ! enfin, c'est très comptable de faire crever les personnes âgées dans les ehpad ...euthanasié ! tu tousses...euthanasié !ça libère des lits ! il compte le sale gosse, assassin !
Les jihadistes , en Irak et en Syrie n'avaient pas tous le tableau de chasse de Macron ! Il vient de dépasser 10000 au compteur ! Pas mal du tout ! Le Viet Nam (97 millions d'habitants).....zéro décès ! Qu'est ce qui se passe dans ce pays ? Le souverain n'a
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 8 Avril 2020 à 04:26
Qu'est-ce qui se passe au Viet Nam ? Le souverain n'aime pas tuer son peuple ? mais qu'est-ce qu'il aime faire alors ? nous, en France on vote pour des rois qui nous méprisent, et qui font le plus de morts possible ! cette pandémie a été une aubaine pour macron, il a pu montrer toute l'étendue de son talent dire aux français qu'ils ne risquaient rien parce qu'ils n'étaient pas italiens ! faire venir 3000 supporters de Turin, en pleine épidémie, à Lyon
même pas peur ! les avions de Chine ....atterrir sans aucune précaution ! et puis faire dire que les frontières ne servaient à rien ! Ah bon ? ce n'est pas un nuage radioactif ? c'est un virus ? tous les autres pays ont fermé leurs frontières ? mais van der leyen elle dit que les frontières; c'est pas bien ! et puis j'ai été élu pour qu'elles restent ouvertes ! la ! Non mais, si sa majesté veut bien écouter; il se passe quelque chose de nouveau ! Quoi nouveau ? vous croyez que je ne sais pas ce qu'est une frontière ? ce n'est pas ça sire! mais alors expliquez-vous à la fin , je n'ai pas que ça à faire ! c'est le virus, il passe les frontières seulement quand on laisse passer tout le monde ! Ah bon ! et vous ne pouviez pas le dire plus tôt ? vous le faites exprès ! Je suis vraiment entouré d'incapables ! C'est toujours à moi de rattraper la situation ! bon ben fermez-la ! sire ! oui fermez-la la frontière ! ah bon ! oui sire ! allé exécution et plus vite que ça ! et les gants et le gel d'alcoolique ? il est où ? mais je ne sai,
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 8 Avril 2020 à 04:52
et les gants et le gel d'alcoolique ? il est où ? mais je ne sais pas sire.!.. Ah vous ne savez pas ? et vous ne savez pas non plus que l'alcoolique se gèle sans les gants ? Non sire enfin si sire ! Arrêtez de radoter , vous croyez que c'est le moment ? Allons ! un peu de tenue ! Allez me chercher les gants, le gel, les masques, les tests, les lits, le personnel, les respirateurs et les médicaments...Ah ! pas la chloroquine ! Il paraît que ça marche vous comprenez
il vaut mieux que le peuple n'en ait pas, il pourrait s'habituer à ce que je lui veuille du bien ! Ce serait désastreux !
Mais sire, il n'y a pas de gants, gel, masques , tests; lits personnel et médicaments ! eh bien c'est très bien ! c'est ce qu'il faut ! vous voyez quand vous voulez, vous y arrivez ! c'est très bien mon p'tit varan ! c'est pas vous le pangolin que j'ai vu l'autre jour au marché ? non ! laissez tomber, c'était pour m'amuser ! c'est essentiel de savoir s'amuser, vous savez, mon p'tit varan, faut savoir se détendre après une journée harassante. bon ! revenons à nos moutons ! oui nos moutons de français ! vous avez tout réquisitionné ? oui sire ! Le peuple n'a plus rien sire ! Bon ! confinez-moi tout ça et ruinez-les tous ! ah j'oubliais, avant de partir, euthanasiez les vieux, n'oubliez pas , varan , tuez-les tous ! oui, mon bon parrain Attali m'a conseillé de faire comme Attila ...oui Attali-Attila vous ne trouvez pas ça drôle ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 8 Avril 2020 à 05:30
....Ainsi je fais libérer les jihadistes, les détenus, vous savez, les criminels, les égorgeurs ...dans la nature !
Je vais vous confier un secret: pour gouverner, il faut confiner Mr et Madame tout le monde et libérer les détenus !
Ainsi, Mr et Mme tout le monde hésitera à quitter le confinement ! Il faut habituer le citoyen ordinaire à éprouver que rien ne lui appartient, ni la rue, ni l'air, ni les paysages, puisque ce sont quelques uns qui possèdent tout .
Ainsi, quand ils se rendront compte qu'ils sont ruinés; ils trouveront cela tout naturel, ils ne se révolteront pas ! nombreux seront ceux qui réclameront l'euthanasie.
Nous voudrons tous la même chose : eux; mourir et nous qu'ils meurent !
Je leur aurai appris à aimer les petites choses et ils découvriront la vraie richesse, ils iront à l'essentiel !
Ils me remercieront pour tout ce que je leur aurai rendu. Et puis les gardiens de prison ne tenaient plus les détenus. Toujours éviter la confrontation,quitte à payer si ça peut faire baisser la tension. Avec l'argent des pv pour attestation de sortie non conforme, payer l'hôtel des mineurs isolés ou maintenir le trafiquant de drogue à flôt en ces temps difficiles !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 8 Avril 2020 à 06:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes