English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Syrie affirme qu’Israël a attaqué la région de Damas

La Syrie affirme qu’Israël a attaqué la région de Damas - © Juif.org

L’armée de l’air syrienne a indiqué qu’elle avait identifié une « attaque israélienne hostile » contre le sud de Damas tôt lundi matin.

L’agence de presse SANA a rapporté que les « systèmes de détection de missiles » syriens avaient « intercepté l’agression israélienne » qui provenait de l’espace aérien libanais et avaient réussi à abattre plusieurs missiles tirés sur le territoire syrien.

La semaine dernière, les médias syriens ont rapporté que des avions israéliens avaient effectué une frappe aérienne près de la ville de Palmyre, dans le centre de la Syrie.

Selon ces informations, les systèmes de défense aériens du pays ont été activés et l’armée syrienne a réussi à intercepter plusieurs missiles avec des tirs antiaériens.

Cette frappe est intervenue cinq jours après qu’une autre frappe aérienne attribuée à Israël a vise un véhicule du Hezbollah circulant sur la route de Beyrouth-Damas et transférant des armes vers la Syrie.

Les rapports ont affirmé que l’attaque a été menée par un drone près de la frontière entre les pays.

Le mois dernier, les médias syriens ont affirmé que des avions israéliens ont tiré des missiles du ciel libanais vers une zone proche de la ville de Homs, dans l’ouest de la Syrie.

 

 

1 commentaire
ah ces russes ….

quelle bravoure et quel courage !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 27 Avril 2020 à 15:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes