English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un enseignant palestinien publie un cours saluant un attentat terroriste de 1978

Un professeur de langue arabe d’une école palestinienne de Hébron a publié un cours de grammaire destiné aux élèves contraints de rester chez eux pendant la pandémie de coronavirus lequel glorifie le massacre de la route côtière de 1978 qui a tué 38 civils israéliens, ainsi que la terroriste qui a participé à l’attaque.

Nasser al-Rajabi a téléchargé le cours de lecture et de grammaire sur YouTube le 28 février, et elle a été partagée deux fois sur la page Facebook de son école primaire pour garçons Wasyah Al-Rasoul au début du mois dernier. Depuis, la vidéo a été visionnée plus de 11 000 fois.

Le cours est basé sur un manuel de langue arabe de l’Autorité palestinienne (AP) de 2019 destiné aux élèves de cinquième année, selon un organisme de surveillance israélien qui analyse les manuels palestiniens, l’Institut pour le suivi de la paix et de la tolérance culturelle dans l’éducation scolaire (IMPACT-se).

2 commentaires
quel courage !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 27 Avril 2020 à 15:40
C'est dans leur ADN. Cela en dit long sur la naïveté des signataires des accords d'OSLO et sur la dangerosité de la gauche israélienne
Envoyé par David_351 - le Lundi 27 Avril 2020 à 18:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes