English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Seconde vague de frappes israéliennes en Syrie

Seconde vague de frappes israéliennes en Syrie - © Juif.org

Des explosions ont été signalées vendredi matin dans le nord de la Syrie, quelques heures seulement après que des frappes aériennes attribuées à Israël ont secoué le sud-ouest de la Syrie, près de la frontière israélienne.

Les dernières explosions ont de nouveau été attribuées à des avions de combat israéliens, qui auraient frappé des cibles du Hezbollah sur la route entre la ville de Homs et Palmyre.

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, qui a signalé les raids, ces explosions étaient le résultat de frappes de missiles israéliens sur des dépôts d’armes dans une base du Hezbollah, appelé camp « Hassan bin Al-Haytham » - une ancienne école maintenant utilisée par des terroristes du Hezbollah en tant que siège régional.

Tard jeudi soir, des explosions ont été signalées dans le sud de la Syrie, dans le district de Quneitra, près de la frontière israélienne.

Le media d’état syrien, SANA, a rapporté que des avions israéliens avaient attaqué plusieurs cibles dans le sud de la Syrie avec des missiles. Une station de radio affiliée au régime syrien a déclaré que l’attaque avait eu lieu dans la région de Quneitra, près de la frontière avec Israël.

Selon Yediot Aharonot, les frappes de jeudi ont également visé les forces du Hezbollah et visaient à empêcher le groupe terroriste basé au Liban de se retrancher à la frontière nord d’Israël.

 

 

1 commentaire
faut acheter des drones à la turquie ; les drones turcs sont tellement efficaces : position gps , boum !!!
Envoyé par Deme - le Vendredi 1 Mai 2020 à 14:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes