English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tentative d’attaque terroriste au nord de Jérusalem

Tentative d’attaque terroriste au nord de Jérusalem - © Juif.org

Un terroriste arabe palestinien a tenté de poignarder des forces de sécurité israéliennes à l’extérieur de Jérusalem mardi après-midi, mais a été abattu et neutralisé avant de mener l’attaque.

L’incident s’est produit mardi après-midi au poste de contrôle de Qalandiya, au nord de Jérusalem, lorsqu’un terroriste armé d’un couteau a tenté de poignarder un garde-frontière israélien.

Les forces de sécurité israéliennes sur les lieux ont ouvert le feu, tirant et blessant le terroriste, qui a ensuite été mis en état d’arrestation.

Le terroriste a été soigné sur les lieux avant d’être évacué vers le centre médical Shaare Tsedek de Jérusalem.

« L’agresseur est arrivé au point de contrôle, tenant un objet pointu à la main, et s’est approché d’un des membres du personnel de sécurité travaillant au point de contrôle de Qalandiya et a tenté de le poignarder », a déclaré un porte-parole de la police.

L’officier de la police des frontières a « repéré le terroriste à une courte distance et a réussi à ouvrir le feu sur lui et l’a neutralisé. Il n’y a eu aucun blessé sur les lieux » parmi les forces de sécurité israéliennes.

Plus tôt mardi, un soldat israélien a été tué lorsque des terroristes opérant dans le nord-ouest de la Samarie lui ont fait tomber un bloc sur la tête du toit d’un troisième étage dans la ville arabe palestinienne de Yabad.

1 commentaire
barouch hachem toujours des attaques
vous ferez mieux de desinfecter toute la judée samarie!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 12 Mai 2020 à 16:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes